sam450 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bonjour j'ai deux gifs animé qui forme un tout je voudrais les "reunir" pour n'en faire plus q'un, quel logiciel est le plus simple a utiliser sachant que je n'ais aucune connaissance dans ce domaine. viola merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pour l'édition e gifs animés, je te conseil Animation Shop Pro 3 de JAsc Software (l'éditeur de Paint Shop Pro). Tu ouvres tes deux gifs animés. Il va te les décomposer image par image. Dans le premier, tu fais ajouter images (autant qu'il y en a dans ton deuxième gif). Après, tu n'as plus qu'à faire des copier/coller de ton deuxième gif vers ton premier. Télécharger Animation Shop Pro 3.05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 gif animator aussi plus simple moin lourd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locutusdeborg Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Tu peut aussi essayer Ulead Cool 3D, en version démo sur le site de Ulead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j'ai deux gifs animé qui forme un tout je voudrais les "reunir" pour n'en faire plus q'un Ciseaux + colle ou scotch feront l'affaire Oula, je suis deja tres loin ==> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ulead gif animator me semble largement le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.