Jump to content

IUT Orsay


PiratboarD

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis admis à la rentrée prochaine (septembre 2004) à l'IUT d'Orsay en département INFO.

Je voudrais savoir si certain connaissent cet IUT, comment sont les locaux, le matériel, les professeurs, les cours, etc...

Ou bien si'il y a également comme moi des futurs élèves de l'IUT d'Orsay, faites moi coucou :francais:

En attendant :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Merci, mais je connaissais déjà le site de l'iut.

Il y a aussi le site des élèves ici.

Mais ce que j'attendais, c'est plutôt un avis de quelqu'un qui connait bien l'iut, qui l'a fréquenté ou qui le fréquente et qui pourrait m'en dire plus sur l'ambience, tout ça.

Link to comment
Share on other sites

jsuis pris a l'IUT d'orsey en INFO, mais je vais apriori plutôt faire un IUT SRC a Marne la Vallée, donc on ne se rencontrera pas piratBoard ^^

jsuis allé aux portes ouvertes de l'iut, les locaux sont un peu pouraves,et les peintures auraient bien besoin d'etre refaite, mais sinon les étudiants(pas mal de boutonneux a lunettes, c'est un fait le mythe est vrai) avaient l'air de bien tripper.

Au niveau du matos, ben ils sont obligés de suivre l'evolution des machines donc les pc (et mac) que j'ai vu été plutôt récents pour autant que je m'en souvienne.

Mais le plus gros problemes pour moi c'est le pourcnetage d efilles... moins de 10% :francais: bien relou ca!! (en même temps en SRC c'est pas tres diffenret, c'est genre 15%...)

en attendant demain les resulats :transpi:

Link to comment
Share on other sites

Pour les filles j'atais déjà au courant. Mais il y a aussi les départements Chimie et Mesures Physiques où, j'espère, elles seront plus nombreuses.

Quand aux locaux pourris j'ai un peu l'habitude.

Je risque de me trouver seul là-bas si ce ne sont que des boutonneux à lunettes (geek attitude, quand tu nous tiens...). Tu m'étonnes après qu'il n'y ait pas de fille. Moi qui comptait mettre fin à mon célibat en rentrant dans les études supérieures....

De toute façon, l'informatique, on aime ou on aime pas....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...