Aller au contenu

IUT Orsay

PiratboarD

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis admis à la rentrée prochaine (septembre 2004) à l'IUT d'Orsay en département INFO.

Je voudrais savoir si certain connaissent cet IUT, comment sont les locaux, le matériel, les professeurs, les cours, etc...

Ou bien si'il y a également comme moi des futurs élèves de l'IUT d'Orsay, faites moi coucou :francais:

En attendant :mdr:

jsuis pris a l'IUT d'orsey en INFO, mais je vais apriori plutôt faire un IUT SRC a Marne la Vallée, donc on ne se rencontrera pas piratBoard ^^

jsuis allé aux portes ouvertes de l'iut, les locaux sont un peu pouraves,et les peintures auraient bien besoin d'etre refaite, mais sinon les étudiants(pas mal de boutonneux a lunettes, c'est un fait le mythe est vrai) avaient l'air de bien tripper.

Au niveau du matos, ben ils sont obligés de suivre l'evolution des machines donc les pc (et mac) que j'ai vu été plutôt récents pour autant que je m'en souvienne.

Mais le plus gros problemes pour moi c'est le pourcnetage d efilles... moins de 10% :francais: bien relou ca!! (en même temps en SRC c'est pas tres diffenret, c'est genre 15%...)

en attendant demain les resulats :transpi:

Pour les filles j'atais déjà au courant. Mais il y a aussi les départements Chimie et Mesures Physiques où, j'espère, elles seront plus nombreuses.

Quand aux locaux pourris j'ai un peu l'habitude.

Je risque de me trouver seul là-bas si ce ne sont que des boutonneux à lunettes (geek attitude, quand tu nous tiens...). Tu m'étonnes après qu'il n'y ait pas de fille. Moi qui comptait mettre fin à mon célibat en rentrant dans les études supérieures....

De toute façon, l'informatique, on aime ou on aime pas....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...