PiratboarD Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bonjour, Je suis admis à la rentrée prochaine (septembre 2004) à l'IUT d'Orsay en département INFO. Je voudrais savoir si certain connaissent cet IUT, comment sont les locaux, le matériel, les professeurs, les cours, etc... Ou bien si'il y a également comme moi des futurs élèves de l'IUT d'Orsay, faites moi coucou En attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je ne connais pas je peux juste te donner ca IUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Merci, mais je connaissais déjà le site de l'iut. Il y a aussi le site des élèves ici. Mais ce que j'attendais, c'est plutôt un avis de quelqu'un qui connait bien l'iut, qui l'a fréquenté ou qui le fréquente et qui pourrait m'en dire plus sur l'ambience, tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ma cousine y ai été, je n'y suis pas accepter Mais il parait que ça déchire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Dommage que tu ne sois pas accepté. J'aurais bien aimé rencontré un INPacticien là-bas. Et ta cousine a postulé pour le dpt info ? Comment était l'ambience de son tems ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Une amie stagiaire y venait. Paraît que c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 C'est ce qu'on m'a dis aussi. On m'a aussi dit que c'est un des IUT les plus réputés en INFO. C'est pour ça que je vais là-bas. Puis aussi parce que je suis pas admis dans les autres IUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 trankil! accepter dans celui la et refuser dans les autres!!!! quand meme un peu bizarre... euu, nan dsl ma cousine était en bio un truc dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 C'est ce qu'on m'a dis aussi. On m'a aussi dit que c'est un des IUT les plus réputés en INFO. On m'a dit ça pour l'IUT de Vélizy pour le GTR (telecom réseau)... Bah c'est pourave... donc faut pas trop écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 donc j'ai bien fait de ne pas choisir GTR a Vélizy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 donc j'ai bien fait de ne pas choisir GTR a Vélizy +1 La secretaire et la prof d'anglais Miss R. sont top mais le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 "voici le doyen de l'iut surtout par politesse ne fixez pas trop sa bouche et ses dents svp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 il a que des chicots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 pas assez de temps pour se les laver, c'est pour ça que notre regard est attirer là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai l'impression que de toute façon, chaque établissemnt se vante d'être un des mieux côté. Existe-t-il un classement des meilleurs IUT de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je sais pas s'il existe de classements mais en tout cas je sais que le département informatique d'orsay est bien doté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est-à-dire ? Quel est leur matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Whisper- Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 jsuis pris a l'IUT d'orsey en INFO, mais je vais apriori plutôt faire un IUT SRC a Marne la Vallée, donc on ne se rencontrera pas piratBoard ^^ jsuis allé aux portes ouvertes de l'iut, les locaux sont un peu pouraves,et les peintures auraient bien besoin d'etre refaite, mais sinon les étudiants(pas mal de boutonneux a lunettes, c'est un fait le mythe est vrai) avaient l'air de bien tripper. Au niveau du matos, ben ils sont obligés de suivre l'evolution des machines donc les pc (et mac) que j'ai vu été plutôt récents pour autant que je m'en souvienne. Mais le plus gros problemes pour moi c'est le pourcnetage d efilles... moins de 10% bien relou ca!! (en même temps en SRC c'est pas tres diffenret, c'est genre 15%...) en attendant demain les resulats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pour les filles j'atais déjà au courant. Mais il y a aussi les départements Chimie et Mesures Physiques où, j'espère, elles seront plus nombreuses. Quand aux locaux pourris j'ai un peu l'habitude. Je risque de me trouver seul là-bas si ce ne sont que des boutonneux à lunettes (geek attitude, quand tu nous tiens...). Tu m'étonnes après qu'il n'y ait pas de fille. Moi qui comptait mettre fin à mon célibat en rentrant dans les études supérieures.... De toute façon, l'informatique, on aime ou on aime pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.