Fulu Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Voila je sais qu'il existe un pack de codec de rassemblant tous les codec du moment plus ceux de real et de quictime sans installer real media player et quicktime... il sont sorti y'a pas trop longtemps, si ma mémoire est bonne un ou deux mois!! :8 le truc c'est que y'a pu moyens de remettre la main dessus... j'arrive pas a les retrouver... qqun sait ou je peux les trouver??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Real Alternative 1.23 QuickTime Alternative 1.33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 renussa > comme d'hab : :ortho: t'es un chef!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 A la rigueur tu prends le k-lite mega codec pack, et t'as tout ce qu'il faut en un seul paquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 j'ai deja installé le pack K-Lite 2.26f mais sa marchait pas... mais avec le pack de renussa ca fonctionne nickel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.