Aller au contenu

La Poste m'a volé mon cadeau PC INpact !

bruno_caramiel

Messages recommandés

• 2 mois après...
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
On peut lire des tas de conneries plus grosses les unes que les autres depuis un certain temps sur INpact.

On en prend, on en laisse mais des fois y'en a marre.

Marre de voir des topics à la con qui ne veulent pas dire grand chose dans le fond.

Celui-ci par exemple : La Poste m'a volé mon cadeau PC INpact

On t'a rien volé du tout, alors qu'est ce que tu nous casses les couilles ?! :mad2:

Ensuite, sache qu'avant d'emettre des hypothèses foireuses, il n'est pas légal d'envoyer de l'argent en liquide, tu prends les admins d'INpact pour des mongoles ?

Enfin, autre chose pour éviter la théorie de la victime innocente qui pourra pas prouver à la grosse machine de guerre postale qu'elle est de bonne foi (style la lutte du pot de terre contre le pot de fer), les paquets ou enveloppes déchirés, abîmés ou autres ne sont pas distribués, sauf réserves émises du genre "parvenu en mauvais état le xx/xx" comme ça, les particuliers sont pas trop emmerdés pour faire des réclamations.

Maintenant, il y a des exceptions, mais encore une fois, ras le cul de voir des gens pousser des coups de gueule pour rien.

Je le répète à chaque fois, mais faites le ratio nombre d'incidents / objets expédiés avant de poster, vous verrez qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

benou_gif.gif

oui c est vrai camarade nightwann !

Revoltons nous !

Brulons sur un bucher ces capitalistes qui critique la poste, il est odieux de penser que les posteirs ne font pas leur travail avec amour !

Errigeons des statues a ces stakhanofs des temps modernes !

Le devouement de tous les postiers est total et ne peut etre mis en doute !

D ailleurs, pour nos amis cheminots c est pareil !

Rendez vous compte ! Comment mettre en doute le travail de forceat qu est de rester le cul assez des heures a toucher un volant et verifier qu aucun boeing ne vient percuter votre engin ! Non, la clim, le fauteuil multiposition n ont en aucun cas changez les conditions de travail avec les cheminots de l avant guerre.... au contraire, c etait bien plus sympa d etre dehors et mettre du charbon dans la chaudiere !

D ailleurs on devrait avoir reduire la retraite a 40ans et tripler le salaire.... de toute facon, on s en fout c est les jeunes qui paient....

Nightwann, si tu viens que pour raler... c est facile, la critique est facile, construire est plus difficile...

Bref.... jalousie , rancune ?

Je n en sais rien....

Mais c est dommage de ternir ton image...

Tout cela est vrai... sauf si tu habites en Martinique. Auquel cas la douane ouvre tes colis... :francais:

Merci à eux d'en abimer le contenu au passage (couverture de livre déchiré notament...).

Et de plus, si on commande en FRANCE un produit par VPC, si il est interecpté la douane te colle la différence avec le prix local à payer (octroie de mer). Bref... Il faut donc payer un droit de douane entre 2 départements francais alors qu'entre 2 pays de l'union, non.

C'est pas la joie de recevoir un colis et que le facteur demande de payer le surplus...

Vivement que je me barre de là moi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...