Aller au contenu

La Poste m'a volé mon cadeau PC INpact !

bruno_caramiel

Messages recommandés

Voilà nous sommes les Mercredi 30 Juin, je viens de rentrer du boulot et je découvre avec joie et surprise dans ma boîte aux lettres une grande enveloppe avec les coordonnées de PC INpact dessus :D

"Joie" vous avez dit ? pas tant que ça en fait, car l'enveloppe est grandement déchirée d'un côté (environ 15 à 20cm tout de même !). La suite de l'histoire c'est très simple, j'ouvre avec un ami qui rentrait avec moi, et je trouve mon tee-shirt, puis rien d'autre :francais:

La suite de l'histoire, comment ça va se passer ?

- Je vais aller à mon bureau de poste et on va m'envoyer chier, je n'ai aucune preuve de ce qui s'est passé même si mon ami accepte de témoigner, j'aurai pu tout faire tout seul

- La Poste va me dire que c'est l'expéditeur qui doit porter réclamation, et qu'une enquête de 21 jours va être ouverte.

- Comme dans 99 à 99.5% des cas, cette enquête ne donnera rien.

- PC INpact a bien envoyé le pli et dira donc qu'ils ne me doivent rien (comment vérifier la bonne foi d'une personne que vous n'avez jamais rencontré ?)

Moi qui attendait avec impatience ce petit cadeau pour m'offrir une nouvelle carte graphique, je suis bien déçu. A la fois par La Poste mais bon ce n'est pas une première, et à la fois par PC INpact qui aurait pu choisir un autre mode de conditionnement qu'une simple enveloppe souple pour envoyer de l'argent.

Sous quelle forme était cet argent ? liquide, chèque... ? comment était-il caché ? dans le tee-shirt, dans une autre enveloppe...etc ?

Merci d'avance pour votre soutien et votre compréhension :-D

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Porte nawak, les chèques ne sont pas envoyés avec les T-Shirt.

Alors :D

On l'a ouvert et on a rien piqué dedans c'est tout, t'as pas perdu ton chèque vu qu'il y était pas :-D

Désolé mais n'ayant reçu aucune information par email sauf "ça arrive", il était difficile pour moi de deviner que les envois étaient séparés. On peut toutefois s'interroger sur les intentions du facteur qui a ouvert cette enveloppe :(

En tout cas vous me rassurez tous et je vais pouvoir dormir tranquille ce soir :francais:

spa du juste, 2 messages dans le forum et il gagne :D (soit 0 au moment du jeu re :-D)

Je pense que tu connais très mal ma fréquentation de PC INpact et même si je ne post pas sur le forum cela ne signifie pas que je n'ai jamais visité, le site, que je n'y vais pas 5 à 10 fois par jour, ni que je ne mérite pas mon cadeau. :francais:

spa du juste, 2 messages dans le forum et il gagne :keskidit: (soit 0 au moment du jeu re :keskidit:)
Je pense que tu connais très mal ma fréquentation de PC INpact et même si je ne post pas sur le forum cela ne signifie pas que je n'ai jamais visité, le site, que je n'y vais pas 5 à 10 fois par jour, ni que je ne mérite pas mon cadeau. :keskidit:

Je sais bien tout ça, je suis juste dégouté de m'être planté à une question :8

En espérant quand même que tu sois un INpactien plus actif dans le futur :keskidit:

Je sais bien tout ça, je suis juste dégouté de m'être planté à une question :8

En espérant quand même que tu soit un INpactien plus actif dans le futur :keskidit:

Ben je suis déjà 3 fois plus actif qu'avant non ? :keskidit: Je poste déjà sur HFR & PPC plus le forum de mon site (www.pronof1.fr) donc c'est plutôt difficile d'être superactif sur 4 gros forums. :keskidit:

Invité nightswan

On peut lire des tas de conneries plus grosses les unes que les autres depuis un certain temps sur INpact.

On en prend, on en laisse mais des fois y'en a marre.

Marre de voir des topics à la con qui ne veulent pas dire grand chose dans le fond.

Celui-ci par exemple : La Poste m'a volé mon cadeau PC INpact

On t'a rien volé du tout, alors qu'est ce que tu nous casses les couilles ?! :francais:

Ensuite, sache qu'avant d'emettre des hypothèses foireuses, il n'est pas légal d'envoyer de l'argent en liquide, tu prends les admins d'INpact pour des mongoles ?

Enfin, autre chose pour éviter la théorie de la victime innocente qui pourra pas prouver à la grosse machine de guerre postale qu'elle est de bonne foi (style la lutte du pot de terre contre le pot de fer), les paquets ou enveloppes déchirés, abîmés ou autres ne sont pas distribués, sauf réserves émises du genre "parvenu en mauvais état le xx/xx" comme ça, les particuliers sont pas trop emmerdés pour faire des réclamations.

Maintenant, il y a des exceptions, mais encore une fois, ras le cul de voir des gens pousser des coups de gueule pour rien.

Je le répète à chaque fois, mais faites le ratio nombre d'incidents / objets expédiés avant de poster, vous verrez qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

benou_gif.gif

On peut lire des tas de conneries plus grosses les unes que les autres depuis un certain temps sur INpact.

Marre de voir des topics à la con qui ne veulent pas dire grand chose dans le fond.

On t'a rien volé du tout, alors qu'est ce que tu nous casses les couilles ?! :francais:

Ensuite, sache qu'avant d'emettre des hypothèses foireuses, il n'est pas légal d'envoyer de l'argent en liquide, tu prends les admins d'INpact pour des mongoles ?

Enfin, autre chose pour éviter la théorie de la victime innocente qui pourra pas prouver à la grosse machine de guerre postale qu'elle est de bonne foi (style la lutte du pot de terre contre le pot de fer), les paquets ou enveloppes déchirés, abîmés ou autres ne sont pas distribués, sauf réserves émises du genre "parvenu en mauvais état le xx/xx" comme ça, les particuliers sont pas trop emmerdés pour faire des réclamations.

Maintenant, il y a des exceptions, mais encore une fois, ras le cul de voir des gens pousser des coups de gueule pour rien.

Je le répète à chaque fois, mais faites le ratio nombre d'incidents / objets expédiés avant de poster, vous verrez qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

benou_gif.gif

+1, surtout qu'il donne bien l'impression d'avoir cherche sur le forum avant comment ca se passait ... Genre je rale pour raler ... :D :8

[troll] C'est bien un vrai Français, celui-là :mdr: [/troll]

On t'a rien volé du tout, alors qu'est ce que tu nous casses les couilles ?! :pleure:

benou_gif.gif

trop vrai :up:

et puis ça sert à quoi de voler un chèque qu'est pas à son nom...

On t'a rien volé du tout, alors qu'est ce que tu nous casses les couilles ?! :iloveyou:

Non les admins de PC INpact utilisent la plus haute technologie: ils envoient leurs CB avec le code dans un courrier séparé (on ne sait jamais!). :transpi:

une enveloppe qui se dechire ca peut tjrs arriver,normalement,si le postier avait suivi les regles de l'art,il aurait du renvoyer a l'expediteur,donc si les postiers etaient des gros connards tu te toucherais les :iloveyou: a la place de porter un joli t-shirt...

et puis bon,voler un cheque au nom d'un autre c completement debile...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...