June 30, 200421 yr Je voudrais trouver une ram qui tient sur en Cas 2 sur chip AMD. Ma carte mere est ASUS A7N8X Deluxe. Merci d'avoir pris le tps de lire ce post
June 30, 200421 yr Author à quelle fréquence?je mets ton sujet dans la section conseil d'achat Ouin En PC 3200, je me demande si de la PC 3700 ou 4000 tient en 3200 en cas 2 .
June 30, 200421 yr bah les ocz ou corsair passent sans probleme en CAS2,mais bon c vraiment du marketing le cas2,les perfs tu en sens la difference seulement sur les benchs,mais par contre la facture tu vas la sentir passer!
June 30, 200421 yr pourquoi ouin? des samsung rev F si tu achètes en magasin... online... hmmm des TwinMOS... des Kingmax éventuellement... quoiqu'avec des samsung tu as des chances aussi, mais pas 100% sinon oui de la PC3700 devrait tenir le CAS 2 (c'est-à-dire, 2-3-3 surement, pas 2-2-2 ) voir le mini test de la PC3700 noname sur le forum Edited June 30, 200421 yr by Mikeizbak
June 30, 200421 yr Author Ouin parce que je pensais qu'il y aurait moins de monde ici. En fait j'ai 200euros de ram a vendre donc je peux me permettre de prendre de la bonne ( Rhooo le jeu de mot) J'ai de la kingmax mais j'en veux plus.
June 30, 200421 yr bin si on poste jamais au bon endroit, y'a jamais de monde au bon endroit mais tu vois, ton sujet est pô mort bon, sinon, 200 euros, ça te fait 512 Mo de Corsair ou 1 Go de TwinMOS si tu rajoutes rien... en PC3200 qui devrait avoir de bonnes perfs
June 30, 200421 yr Author Ouais ok donc la Cas 2 j'oublie alors De la Cas 2,5 c'est emplement suffisant. Ok je vais regarder ca alors, si vous avez des avis au sujet de la Cas2 n'hésitez pas
June 30, 200421 yr Author Bon j'ai un dilem. OCZ PC3200 cas2 ou OCZ PC3200 EB pour le meme prix ? Arf c'est des broutilles mais je suis qq'un de perfectionniste.
June 30, 200421 yr Author En fait je vais pas me prendre la tete. Le kit 3200 Cas2 est spécial dual channel et pas l'autre donc je vais prendre celui la. Merci et désolé pour le dérangement Au plaisir
June 30, 200421 yr Ben aussi étonnant que ça peut paraître, les Dane Elec tiennent aussi en CAS 2 Pour preuve, ma barette de 512mb est en CAS 2 (et celle de mon frère aussi) Mais Dane-Elec c'est un p'tit peu un loterie : tu tombe bien ou mal ... en fait j'ai eu du bol ! :8
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.