Vice man Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je voudrais trouver une ram qui tient sur en Cas 2 sur chip AMD. Ma carte mere est ASUS A7N8X Deluxe. Merci d'avoir pris le tps de lire ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 à quelle fréquence? je mets ton sujet dans la section conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 à quelle fréquence?je mets ton sujet dans la section conseil d'achat Ouin En PC 3200, je me demande si de la PC 3700 ou 4000 tient en 3200 en cas 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bah les ocz ou corsair passent sans probleme en CAS2,mais bon c vraiment du marketing le cas2,les perfs tu en sens la difference seulement sur les benchs,mais par contre la facture tu vas la sentir passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 pourquoi ouin? des samsung rev F si tu achètes en magasin... online... hmmm des TwinMOS... des Kingmax éventuellement... quoiqu'avec des samsung tu as des chances aussi, mais pas 100% sinon oui de la PC3700 devrait tenir le CAS 2 (c'est-à-dire, 2-3-3 surement, pas 2-2-2 ) voir le mini test de la PC3700 noname sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ouin parce que je pensais qu'il y aurait moins de monde ici. En fait j'ai 200euros de ram a vendre donc je peux me permettre de prendre de la bonne ( Rhooo le jeu de mot) J'ai de la kingmax mais j'en veux plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bin si on poste jamais au bon endroit, y'a jamais de monde au bon endroit mais tu vois, ton sujet est pô mort bon, sinon, 200 euros, ça te fait 512 Mo de Corsair ou 1 Go de TwinMOS si tu rajoutes rien... en PC3200 qui devrait avoir de bonnes perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ouais ok donc la Cas 2 j'oublie alors De la Cas 2,5 c'est emplement suffisant. Ok je vais regarder ca alors, si vous avez des avis au sujet de la Cas2 n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bon j'ai un dilem. OCZ PC3200 cas2 ou OCZ PC3200 EB pour le meme prix ? Arf c'est des broutilles mais je suis qq'un de perfectionniste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 En fait je vais pas me prendre la tete. Le kit 3200 Cas2 est spécial dual channel et pas l'autre donc je vais prendre celui la. Merci et désolé pour le dérangement Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ma twinMOS tiens Cas2 / 3 / 2 / 5 @ 215 / 220Mhz :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ben aussi étonnant que ça peut paraître, les Dane Elec tiennent aussi en CAS 2 Pour preuve, ma barette de 512mb est en CAS 2 (et celle de mon frère aussi) Mais Dane-Elec c'est un p'tit peu un loterie : tu tombe bien ou mal ... en fait j'ai eu du bol ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.