slimfranck Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ce topic existe déjà dans la section Bla-Bla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Le topic existe déjà mais en plus c'est pas du tunning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Si, on peut appeler ça du tuning de software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c'est ce que je pensais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Mais sinon c'est longhorn que tu as la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Mais sinon c'est longhorn que tu as la ? Je pense que pour les truc a la mac os X c'est Samourize qui fait ca (pas sur de l'orthographe) je me trompe ??? --EDIT-- Par contre pour la bar sur le coté c'est kel soft ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Mais sinon c'est longhorn que tu as la ? Il est pas sorti longhorn C'est samurize et un truc du genre stylXP .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Il est pas sorti longhorn :8C'est samurize et un truc du genre stylXP .... Ahh donc c'est bien samurize alors !!! Sinon le truc pour mettre la barre sur le coté c'est pas style xp .. je l'ai et il ne fait pas ce genre de truc ! a mon avis c'est un utilitaire de tweak xp mais jsuis pas sur du tou du tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 non du tout la barre en bas c'est le longhorn transformation pack 6 de chez tcmagazine.net les themes sont changé ds le menu apparence, y'en a 8 différents, vraiment bien foutu j'ai plus de lien direct mais si qqun a un ftp je peux vous l'up la barre a droite c'est desktop sidebar super pratique et objectdock en haut voila :8 bon moi je retourne au foot allez les pays bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Et niveau ressources système ça prend combien ces petites bebetes là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ben sur mon pc ca marche sans probleme ca prend pas enormement de ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 pas énormement ça veut dire combien ? 20Mo de RAM et 5% du CPU ou 5Mo et 1% ou 50Mo et 10% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 la barre du haut prend 1% du cpu et 5Mo de ram la sidebar prend 15Mo et 1% de cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai testé la side bar c'est vraiment nickel !! y a des modes pour la transparence et tout c'est trop beau en + !!!! Ca bouffe pas grand chose mais alors vraiment pas grand chose, par contre c'est au demarage de window quand on arrive sur le bureau faut le temp meme avec une config trés puissante pour charger les composants de la bar .. normal ! Sinon Chez moi msn sur la bar ne marche pas et c'est dommage qu'il n'y ai pas de mini player pour window media player classic des k-lite codec .. Sinon pour mon prob d'msn si tu pouvai m'eguiller ste plait ce srai cool ! il me met "messenger indisponible" alor qu'il est lancé et tout ... j'utilise msn 6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Il est pas sorti longhorn C'est samurize et un truc du genre stylXP .... C'est toi le boulet... Il existe des betas.. Je connait un pote a moi qui tourne sous longhorn alpha... "Je suis en train de dl cettte beta des que c'est finis et installé je ferais des screen-shot " Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Sinon pour mon prob d'msn si tu pouvai m'eguiller ste plait ce srai cool ! il me met "messenger indisponible" alor qu'il est lancé et tout ... j'utilise msn 6.2 Ouep moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 alors msn c un probleme connu fo voir sur leur forum en fait il faut avoir windows messenger 5 et msn messenger 6.x pour qu'il fonctionne correctement. c bizarre mais c comme ca sinon ya bien in plugin media player classic dispo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bah faut mettre messenger 4.7 pour que ca fonctionne donc je vais pas m'en servir de cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 il faut qui ai un windows messenger d'installé meme si il tourne pas apres msn marche avec la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 il faut qui ai un windows messenger d'installé meme si il tourne pasapres msn marche avec la barre Bin oui il est installé messenger !!! Jvé essayre de prendre l'encienne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 voila le sujet (en anglais) qui parle de ce probleme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Merci bien !! Donc en fait il me met toujour "msn n'est pas dispo" machin machin .. c'est lourd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 est ce que ton messegner se lance ne tache de fond au demarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.