D-Tune Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Salut a tous, pour ceux qui jouent à UT2004, vous vous souvenez le mod mort-subite avec le shockrifle modifié, et ben j'aimerai bien me mettre a la création de mods, mais je sais pas comment faire !! genre un mod "double gun" main droite main gauche, (j'aime bien quand ça bourrine !), vous imaginez => un mort subite avec double shockrifle !! ou un mode double flak !!!! enfin voila, j'espere que vous imaginez le truc !! bon merci à ceux qui répondent !! ++ X_X{*patoo*}X_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 la mort subite est une variante intégrée a UT2004, pas un mod, c'est comme affaiblir la gravité ou n'autoriser que les canons flak!! moi la mort subite, vu mon niveau e mult, je me ferai tuer sans meme me rendre compte d'ou venait le tir... j'aime pas trop mais c'est une variante sympa, par contre un double minigun ou double flak la oui ca poutre comme ils disent a joystick! double rédempt-quoi? si t'as l'édition spéciale double dvd , y a ptet des trucs sur le dvd bonus (je l'ai mais comme ca m'intéresse pas trop pour l'instant, j'ai pas été voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.