ccyby Posted June 30, 2004 Share Posted June 30, 2004 J'ai envie d'ajouter un ram pour mon portable, c'est un HP pavilion zt1121s . Quelqu'un pourrait me dire quoi je devrai acheter? SD ou DDR? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted June 30, 2004 Share Posted June 30, 2004 Utilise un logiciel du style de cpuz, ça te permettra de récupérer les infos de ta ram actuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 30, 2004 Share Posted June 30, 2004 infineon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccyby Posted June 30, 2004 Author Share Posted June 30, 2004 Utilise un logiciel du style de cpuz, ça te permettra de récupérer les infos de ta ram actuelle merci, mais ou je peut trouver ce gens de logiciel svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted June 30, 2004 Share Posted June 30, 2004 Ben, sur google http://www.cpuid.com/cpuz.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccyby Posted July 1, 2004 Author Share Posted July 1, 2004 merci bp. il apparait que la capacité, mais pas le type... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Si, normalement, tu as un onglet qui affiche une page avec le type de ram, la fréquence, et les timings, enfin, chez moi, c'est comme ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.