ccyby Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 J'ai envie d'ajouter un ram pour mon portable, c'est un HP pavilion zt1121s . Quelqu'un pourrait me dire quoi je devrai acheter? SD ou DDR? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Utilise un logiciel du style de cpuz, ça te permettra de récupérer les infos de ta ram actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 infineon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccyby Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Utilise un logiciel du style de cpuz, ça te permettra de récupérer les infos de ta ram actuelle merci, mais ou je peut trouver ce gens de logiciel svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ben, sur google http://www.cpuid.com/cpuz.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccyby Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 merci bp. il apparait que la capacité, mais pas le type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Si, normalement, tu as un onglet qui affiche une page avec le type de ram, la fréquence, et les timings, enfin, chez moi, c'est comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.