Aller au contenu

existe il encore un moyen, d'nvoyer des sms free..

castorjr

Messages recommandés

Hello, il y a pas tres longtemps, on pouvait envoyer des sms totalement gratuitement depuis certains site web.

Maintenant, si je fais une recherche sms+gratuit sous google une avalanche de sites me proposent des sms "gratuit" (arf) qui se revelent tout etre des arnaques.

J'ai perdu tout mes bookmarks de l'epoque, ou y avait un site belge, qui gerait l'envois de sms reellement gratuit, je l'ai cherché sur le web, mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin, noyée parmis tout les liens pour les site payants.

D'ou ma question:

Personne ne connais un site qui permet l'envois de sms gratuit, je sens que c'est mal barré, mais on sait jamais...

ensuite, j'ai vu que certains softs pc, de messagerie notamment permettent l'envois de sms, mais existe il un soft qui fait ça gratuitement?

merci pour vos infos.

+++

Invité nightswan

A ma connaissance, ça ne se fait plus.

J'avais téléchargé un soft (le nom m'échappe) il y a plus d'un an de cela (faisait aussi minitel + infos bourse + météo...) mais ça n'a jamais fonctionné.

A ma connaissance, ça ne se fait plus.

J'avais téléchargé un soft (le nom m'échappe) il y a plus d'un an de cela (faisait aussi minitel + infos bourse + météo...) mais ça n'a jamais fonctionné.

Et ouais, les sms etaient gratuit au debut, mais quand ces enflures d'operateurs ont vu que de+ en + de personnes s'en servaient, ils ont vite fait payer ça, avec une marge de benef de + de 80%!!!

c'est pour ça, si je pouvais encore eviter de payer quelque chose à ces operateurs, je serais ravi...

pour les suisses, le site de bluwin.ch permet l'envois de 3 sms gratuit par jour sur un mobile en suisse...

+++

Invité nightswan

Y'avait encore mieux : il y a plus de 2 ans, le service SMS de lycos.uk (à condition que la personne ait un mobile en Angleterre bien sûr) permettait l'envoi en nombre illimité et sans création de compte ou quoi que ce soit !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...