Rapoli3 Posted June 30, 2004 Share Posted June 30, 2004 Portable Toshiba M30-104 acheté à la FNAC de Nice, il y a 5 mois, pour un usage personnel de bureautique et devidéo. ,, Très vite un problème d'écran blanc (sa change du bleu) est apparu et a été résolu par un retour SAV (de la FNAC) avec changement de CM. Puis, les ennuis commencent. Les touches de la diagonales 3 E D C ne marchent qu'aléatoirement. Problème très ennuyeu pour les lettres et insertion de mot de passe. Quelques appels au SAV, un petit retour de 17 jours (quand même!!!!), un changement de clavier, une restauration système, mais rien n'y change. Encore d'éternels appels, des interlocuteurs aussi variés qu'incompétants, et un retour direct au SAV de la Fnac de Nice. L'objet de mon post est de savoir si d'autres utilisateurs ont eu un problème similaire, ou si quelques un d'entre vous auraient une idée de la cause de ce problème. Si oui, quelle serait la solution? Merci d'avance. =Arial] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramseng Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 aucun soucis avec ce Toshiba depuis un an... une chose est certaine : SAV Fnac ou Toshiba incompétent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramsesforce Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 Tu as pris l'assurance FNAC ? celle qui couvre les chutes ,les vols, et toutes les pannes "bizarres". Si oui fait jouer cette assurance à fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 Le message a 6 mois, on laisse couler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.