Rapoli3 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Portable Toshiba M30-104 acheté à la FNAC de Nice, il y a 5 mois, pour un usage personnel de bureautique et devidéo. ,, Très vite un problème d'écran blanc (sa change du bleu) est apparu et a été résolu par un retour SAV (de la FNAC) avec changement de CM. Puis, les ennuis commencent. Les touches de la diagonales 3 E D C ne marchent qu'aléatoirement. Problème très ennuyeu pour les lettres et insertion de mot de passe. Quelques appels au SAV, un petit retour de 17 jours (quand même!!!!), un changement de clavier, une restauration système, mais rien n'y change. Encore d'éternels appels, des interlocuteurs aussi variés qu'incompétants, et un retour direct au SAV de la Fnac de Nice. L'objet de mon post est de savoir si d'autres utilisateurs ont eu un problème similaire, ou si quelques un d'entre vous auraient une idée de la cause de ce problème. Si oui, quelle serait la solution? Merci d'avance. =Arial] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramseng Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 aucun soucis avec ce Toshiba depuis un an... une chose est certaine : SAV Fnac ou Toshiba incompétent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Tu as pris l'assurance FNAC ? celle qui couvre les chutes ,les vols, et toutes les pannes "bizarres". Si oui fait jouer cette assurance à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Le message a 6 mois, on laisse couler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.