Aller au contenu

[LOGICIEL] plus de ports USB


korrigan

Messages recommandés

donc voila,hier soir, mal m'en a pris de vouloir tester une distribution livecd de linux,la denommée mandrakemove,je DL le cd,le grave t boot avec,ca se lance sauf que comme le noyau est trop vieux,il ne reconnait pas mas souris bluetooth dt donc pas de souris,je me dit bon c pas grave,je coupe l'ordi et je lance XP.

mais la,linux voulant se venger,ca s'accroche ces merdes,il s'est dit "tient,pkoi XP fait marcher la souris et moi pas....je vais y foutre le bordel"

et donc en redemmarant plus de souris sous XP,plus de port USB du tout,meme en supprimant les concentrateur USB et en les faisant se redetecter ca veut rien savoir,c la seconde fois que linux me fait ce coup la,la derniere fois ca s'es soldé par un formattage.

alors que personne n'ose m parler de Format C: sinon :surenchere::sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu désinstaller plutot les controleurs, débrancher les périphériques usb, aprés la réinstallation des drivers windows, tu réinstalle les drivers usb 2.0( si ne sont pas installer biensur) et rebranché les périphériques ( j' imagine, tu as déja essayer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu imagien bien,g deja essayer de desinsall les controlleur usb racine ou OHCD,mais il les redetecte et les reinstall et c tjrs pareil,en allant faire un tour dans le bios,j'ai mis sur enabled le support USB de la souris,ca me fait apparaitre un "controlleur USB" dans le gestionnaire de matos,mais il ne s'installe pas,malgré une reinstall du pack nforce.

au passage g formatté mais ca a rien voulu savoir,les periph USB sont tours inaccessibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon g resolu mon pb,en fait c t simple,le formattage n'a servi a rien,c juste ce cancer de linux de merde qui eté allé mettre son bordel dans mon bios,apres un clearCMOS tout est rentré dans l'ordre...

reste plus qu'a savoir pkoi cette enculerie(dsl pour le language fleuri mais bon,le logiciel libre c vraiment la liberté de te foutre dans la merde) de log est allé modifié le bios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...