Aller au contenu

pb navigation lente


Messages recommandés

salut a tous

pour mon premier post sur PCINPACT

je voulais vous demander d'ou pouvais venir mon pb de navigation sur internet qui est lent depuis 2semaine

j'utilise Firefox comme navigateur, j'ai essayer sur IE et c'est toujours pareil la navigation est lente(des fois a peine plus rapide qu'un 56k)pourtant quand je fais du telechargement via ftp je fais du 60ko/s car au debut je pensais a un virus qui me bouffait ma bande passante mais nan

donc je solicite vos idée pour savoir si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et si il ou elle a trouve la solution

P.S. je suis chez wanadoo en 512/128k

merci a ceux qui passeronbt un peu de temps sur mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai u le meme probleme que toi, je suis chez le meme fournisseur et meme offre. Certaine page metait 2 minute a safficher et d autres venais normalement et quand je telecharger sa aller nikel 60ko comme toi.

Moi j ai chercher mais rien trouver et comme par magie c est revenu tous seul. Appel le le service wanadoo peu etre quil vont te dire qu il y a des ^perturbation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse

bon et bien je crois que j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience et attendre mais je vais comme meme passer un petit coup de fils a wanadoo pour voir se qui se passe

et si d'autres inpactiens on eu le meme probleme et bien qu'il n'hesite aps a poster leur commentaires

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan dans ma ville je connais des gens ayant l'adsl mais pas chez wanadoo

et oui j'ai un firewall(norton et oui je sais c'est de la merde mais c'est le PC a mon pere donc je peux rien changer) et je n'ai pas toucher a mon firewall depuis longtemps donc je comprend pas que ce se soit deregler comme ca du jour a lendemain

en plus mes dl marche impect(60ko/s) c'est juste la navigation internet qui pose pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...