sigfrite Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bonjour, debutant dans le domaine de l informatique, je voudrai mettre mes 2 PC en reseaux et partaqer ma connection internet. Comment faire et que mettre dans les cases ip et pareselle et tout le tralala. G un modem en usb si ca peut vous aider . Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Si tes 2 PC sont sous XP (Pro ou Familiale) c'est tout simple : Démarrer > Favoris Réseau (ou à partir du Panneau de Configuration) A droite, tu a un truc qui se nomme "Créer un réseau domestique ou un réseau de petite entreprise". Et tu suis tout ce qu'il y a marqué. Normalement, cela marche impec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 heelo Tout est expliqué dans le post de Coma ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 slt, il faut que tu aies : - 2 ordi avec les même systéme d'exploitation - un cable RJ45 Croisé si tu as ca ton réseau est fait d'avance lol, bon @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.