Aller au contenu

Info entre Pocket et PC


Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai un Toshiba e400 et il y a 3 trucs qui m'énervent :

1- pour le socle de connexoin PC, apparemment l'accesoire n'est pas encore sortie

:yes:

2- on ne peut mettre en ROM que des fichiers txt... :pleure: donc apparement si j'oublie de charger qques jours mon pocket je perds toutes mes infos (Contact, Agenda...) :ouioui:

3- avec ActiveSynch 3.7.1, je n'arrive pas à synchroniser tout ce que je veux entre mon PC (au boulot) et mon pocket, notamment mes contacts que j'aimerais saisir depuis mon PC (plus facile) pour les envoyer à jour sur mon Pocket...

Ce dernier point me permettrait aussi de faire une sauvegarde de mes données sur mon PC...

Autres questions que je me pose :

1- est-ce que je pourrais sauvegarder mes données (contacts, agenda...) sur une carte SD (y a l'emplacement pour)

2- est-ce qu'un pocket peut gérer toutes les tailles et vitesses des cartes SD (j'envisage l'achat d'une SD 512 Mo pour dépanner aussi sur photo numérique... mais peut etre pb de formatage aussi ?)

Ceratins d'entre vous ont'ils des solutions, des réponses, des idées???

Merci

Scoubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me reponds à moi même.. dingue... :surenchere:

jeviens de découvrir une fonction "Sauvegarde" sur mon Pocket :

- par contre je ne sais pas si ça sauvegarde mes contacts, mon agenda... et tous les autres fichiers..

- apparemment ça ne doit pas sauvegarder les pg qui ont été installés vu la répartition des différentes mémoires...

Qqu'un peu confirmer?

Merci

scoubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...