Aller au contenu

Travelmate 292Lmi

cyberdamienb

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acquérir un travelmate 292lmI d acer.

Configuration: P-M 1.5 centrino, ati radeon 9700, Graveur DVD+-R, 256 d'origine mais upgrade a 512 Mb, 40Gb DD 4200 rmp, wifi b et g.

Les trois premiers jours, j'étais très déçus de mon achat: il était très lent lorsque l'on ouvrait un programme, il plantait si l'on n'attendait pas 30 avant de taper quelquechose dans word. Il n'avait aucun ralentissement lorsque bcp de programmes etaient ouvert. J'en étais arrivé à la conclusion que la lenteur venait du cpu. J'ai même téléphoné au revendeur qui m'a proposé de passer au service technique.

J'ai donc chipoté et magie, en modifiant la prioprité du fichier,SynTPEnh.exe en ouvrant l'onglet processus du gestionnaire des taches de windows, non seulement le jeux fonctionnait mais le pc était devenu plus rapide à l'ouverture des programmes.

Il suffisait de mettre la priorité de se fichier en:"inférieur à la normale"

Point négatif, il faut le refaire à chaque ouverture de windows sauf si moyen de l'executer automatiquement (si qqun s'y connait)

J'ai regardé pour firedaemon mais en fait, le fichier cité plus haut est lancé automatiquement par windows.Tout ce que je dois faire c'est diminuer sa priorité...

En utilisant firedaemon, il va ouvrir un second fichier .exe...

J'vais quand même essayé de voir mais je ne pense pas avoir de résultats comme ça..

Merci quand même pour ta proposition

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...