neochlauss Posted June 29, 2004 Share Posted June 29, 2004 voila, ca fait 4 mois ke g l'aerogate I de coolermaster et je me demande si on peut pas "fixer" la couleur des leds..... PArce que j'en ai marre d'appuyer sur "color" a chak demarrage du pici car les loupiottes sont alors de couleur rouge et ca fait très moche avec mon mod bleu... (vous suivez ?!) Donc voila je me demandais s'il n'y aurait pas un moyen de fixer les leds sur bleu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
neochlauss Posted June 30, 2004 Author Share Posted June 30, 2004 wow ! yen a des réponses !. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neofusion Posted June 30, 2004 Share Posted June 30, 2004 wow ! yen a des réponses !. Minute papillion. En plus je crois que ce n'est pas possible c'est un des défaults de ce réhobus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
half-life Posted July 22, 2004 Share Posted July 22, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
half-life Posted July 22, 2004 Share Posted July 22, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted July 22, 2004 Share Posted July 22, 2004 bon t'arrette de polluer tous les topics que tu trouve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kromo Posted July 25, 2004 Share Posted July 25, 2004 Simple--- apuis sur color, tu verra qu'il change de coleur une fois la couleur que tu veux tu apuis de nouveaux sur color. si il Bip pour um motif quelconque tu apuis sur le bouton du milieu. P.S-excuser ortografie . je vis pas em france... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.