neochlauss Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 voila, ca fait 4 mois ke g l'aerogate I de coolermaster et je me demande si on peut pas "fixer" la couleur des leds..... PArce que j'en ai marre d'appuyer sur "color" a chak demarrage du pici car les loupiottes sont alors de couleur rouge et ca fait très moche avec mon mod bleu... (vous suivez ?!) Donc voila je me demandais s'il n'y aurait pas un moyen de fixer les leds sur bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 wow ! yen a des réponses !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 wow ! yen a des réponses !. Minute papillion. En plus je crois que ce n'est pas possible c'est un des défaults de ce réhobus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bon t'arrette de polluer tous les topics que tu trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kromo Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Simple--- apuis sur color, tu verra qu'il change de coleur une fois la couleur que tu veux tu apuis de nouveaux sur color. si il Bip pour um motif quelconque tu apuis sur le bouton du milieu. P.S-excuser ortografie . je vis pas em france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.