Aller au contenu

Achat d'une alim do your choise!


Neofusion

Messages recommandés

Voila j'ai mon alim qui va rendre l'âme .

J'en recherche une d'une puissance de 450-500W et assez silencieuse car je n'ai qu'un ventilo dans ma config c'est celui du proco et c'est un Noiseblocker S2.

J'hésite entre:

Tangan black 480W

Antec true Blue 480W

Levicom 500W

La Levicom rendrais vraiment bien avec le PCB noir de ma IC7-G et en plus je crois qu'elle a de bon résultat au niveau des tensions(si quelqu'un pouvait confirmer avec un test par ex.)mais j'ai un peu peur pour le bruit qui est un facteur déterminant pour moi.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

La Levicom rendrais vraiment bien avec le PCB noir de ma IC7-G et en plus je crois qu'elle a de bon résultat au niveau des tensions(si quelqu'un pouvait confirmer avec un test par ex.)mais j'ai un peu peur pour le bruit qui est un facteur déterminant pour moi.

:byebye:

dans ce cas Tagan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens!

aujourd'hui je suis passé dans des mag d'info histoire de me trouver une alim,le premier ne vendait que du q-tec,donc j'ai passé mon chemin,et le second n'avait plus qu'une enermax noisetaker 460w a 129€... j'ai passé mon chemin aussi,par contre super qualité la enermax!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quel choix feriez vous je n'arrive pas à me décider :

La Tangan 480W

La Lévicom (elle me plait bien Thermoréglé 20db @ 31db max)

J'ai un pc orienter tuning +1 pour la Lévicom.

J'o/c mon proco , ma cg et ma RAM (<ça va de soi)+1 pour la Tagan.

:francais::mdr: Help me. :D :8

Si vous avez une autre proposition je suis preneur.(J'ai pas accroché pour les Zalman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...