Aller au contenu

Achat d'une alim do your choise!

Neofusion

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai mon alim qui va rendre l'âme .

J'en recherche une d'une puissance de 450-500W et assez silencieuse car je n'ai qu'un ventilo dans ma config c'est celui du proco et c'est un Noiseblocker S2.

J'hésite entre:

Tangan black 480W

Antec true Blue 480W

Levicom 500W

La Levicom rendrais vraiment bien avec le PCB noir de ma IC7-G et en plus je crois qu'elle a de bon résultat au niveau des tensions(si quelqu'un pouvait confirmer avec un test par ex.)mais j'ai un peu peur pour le bruit qui est un facteur déterminant pour moi.

:transpi:

Posté(e)
...

La Levicom rendrais vraiment bien avec le PCB noir de ma IC7-G et en plus je crois qu'elle a de bon résultat au niveau des tensions(si quelqu'un pouvait confirmer avec un test par ex.)mais j'ai un peu peur pour le bruit qui est un facteur déterminant pour moi.

:byebye:

dans ce cas Tagan

Posté(e)

tiens!

aujourd'hui je suis passé dans des mag d'info histoire de me trouver une alim,le premier ne vendait que du q-tec,donc j'ai passé mon chemin,et le second n'avait plus qu'une enermax noisetaker 460w a 129€... j'ai passé mon chemin aussi,par contre super qualité la enermax!

Posté(e)

fortron fait de bonnes alim,un cran en dessous de enermax par exemple mais c tout de meme de la qualité!

niveau silence c pas mal,mais ca atteint pas le niveau sonore d'une tagan,levicom ou zalman!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...