Neofusion Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Voila j'ai mon alim qui va rendre l'âme . J'en recherche une d'une puissance de 450-500W et assez silencieuse car je n'ai qu'un ventilo dans ma config c'est celui du proco et c'est un Noiseblocker S2. J'hésite entre: Tangan black 480W Antec true Blue 480W Levicom 500W La Levicom rendrais vraiment bien avec le PCB noir de ma IC7-G et en plus je crois qu'elle a de bon résultat au niveau des tensions(si quelqu'un pouvait confirmer avec un test par ex.)mais j'ai un peu peur pour le bruit qui est un facteur déterminant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugon M. Musashi Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 un petit comparatif d'alim silencieuses http://www.materiel.be/listnews.php?start=7#news5796 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Les antec sont super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ...La Levicom rendrais vraiment bien avec le PCB noir de ma IC7-G et en plus je crois qu'elle a de bon résultat au niveau des tensions(si quelqu'un pouvait confirmer avec un test par ex.)mais j'ai un peu peur pour le bruit qui est un facteur déterminant pour moi. dans ce cas Tagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 un petit comparatif d'alim silencieuseshttp://www.materiel.be/listnews.php?start=7#news5796 Chui pas Crésus .T'as vu le prix 202€ pour 400w et la la Lévicom coute 86€. >>>je vais trouver ce qu'elle vaut vraiment cette Lévicom. 2sec3centièmes>>>>Comparatif Tagan vs Lévicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Y a Zalman qui est très silencieux, mais ce n'est "que" 400 W . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 tiens! aujourd'hui je suis passé dans des mag d'info histoire de me trouver une alim,le premier ne vendait que du q-tec,donc j'ai passé mon chemin,et le second n'avait plus qu'une enermax noisetaker 460w a 129€... j'ai passé mon chemin aussi,par contre super qualité la enermax! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 fortron a 45€ bonne critique sur ldlc sinon j'ai une qtech et pour le moment j'en suis content je l'entend pas mais bon j'ai pas encore overcloker dc je c pas comment elle se comporte ds se cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 fortron fait de bonnes alim,un cran en dessous de enermax par exemple mais c tout de meme de la qualité! niveau silence c pas mal,mais ca atteint pas le niveau sonore d'une tagan,levicom ou zalman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 certe mais c'est 2 a 3 fois moins cher !! c'est pas rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c sur,OC ton proc de facon a me dire tes tensions stp! et files ta config,je voudrais savoir ce que ca a reellement dans le ventre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Alors quel choix feriez vous je n'arrive pas à me décider : La Tangan 480W La Lévicom (elle me plait bien Thermoréglé 20db @ 31db max) J'ai un pc orienter tuning +1 pour la Lévicom. J'o/c mon proco , ma cg et ma RAM (<ça va de soi)+1 pour la Tagan. Help me. :8 Si vous avez une autre proposition je suis preneur.(J'ai pas accroché pour les Zalman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bah tu en as un test la: http://www.oc-tuning.com/modules/wfsection...hp?articleid=29 bon elle est inferieure a la zalman la levicom,mais ils disent que ca reste une bonne alim,enfin bon le 5 descend a 4.84,je truove ca assez grave moi,donc je prendrai la tagan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 enfin bon le 5 descend a 4.84 C'était peut être une mauvaise alim pas de chance . Le mieux serait que quelqu'un qui l'ait donne ses tensisons. EDIT:Voila des tensions sur config o/c good results Bon c'est décidé je prends celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.