kurgan187 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 voila j'avais rencontré des probleme avec ma asrock.vu que je suis pas riche je l'ai remplacé par une gigabyte GA-7s748 qui va tres bien d'ailleur je suis satisfait.je n'ai plus de bleme de lag et j'ai rempplacé ma 350 watt par une 450 watt q tec. donc c'etais bien ma carte mere et mon alim qui etais pas assez puissant. juste au debut que mon bios reconnaissait mon athlon pas un 1800 xp+ jumper a changé et zou. que pensez vous de cette carte mere???? merci pour vo reponse. ps,j'avais 250 euros de coté. mais preferais acheté aussi des fringue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 le chipset est pas mal,gigabyte est une bonne marque de CM donc a priori pas de gros soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 C'est pas un peut tard pour se poser la question ? (nan, c'est tout, c'est le post pas constructif de la journée...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.