olive18 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bonsoir à tous, je semble avoir un problème de ralentissement de la machine. j'au un xp 2700+ couplé avec une a7n8x e-deluxe, je dispose également de vrai barettes samsung 2*256mo en pc 3200(200mhz)... ainsi quand je passe de 13*166 à 200*11 je sens que la machine ralentis beaucoup comme si je n'avais pas assez de mémoires alors que logiquement je devrais améliorer les perfs... la carte graphique peut également être pour quelque chose? car j'ai une geforce 2mx de 32mo et je ne sais pas si elle peut supporter 200mhz de fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Sur ta mobo, ton AGP se regle indépendament du FSB (il me semble...J'ai pas cette mobo) Ta peut etre de mauvais réglage dans le BIOS. Verfie tes barettes avec memtest quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive18 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 oui je peux le réglé manuelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Et bien laisse la fréquence PCI/AGP à la valeur par défaut. Mais ça semble bizarre que le problème vienne de là. Au pire mets ton bios à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive18 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 d'accord je ferias ce que tu m'as dit.et merci beaucoup pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 J'ai oublié : Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.