tomg Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 salut! je vais formater un petit coup mon xp mais je ne sais plus quel clef cd j'ai utlisé !? mais vu que j'ai plusieurs ordi et plusieur xp , j'aimerai ne pas me tromper ... savez vous comment connaitre cette clef ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Tu as des utilitaires pour savoir la clef, regarde sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c'est bon j'ai reussi a trouver grace a aida ! j'avais trouvé un soft expres (wiewxp.exe) mais celui deconne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Présent dans Everest aussi, j'ai pas pensé de te le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 sinon pour t'eviter d'avoir a reactiver va dans Windows/System32 et tu cherche le fichier wpa.dbl et copie le sur un cd ou une disquette . ensuite tu peux formater ensuite quand ta fini, met ce fichier dans system32 et nomalement XP est activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 sinon pour t'eviter d'avoir a reactiver va dans Windows/System32 et tu cherche le fichier wpa.dbl et copie le sur un cd ou une disquette . ensuite tu peux formater ensuite quand ta fini, met ce fichier dans system32 et nomalement XP est activé. J'ai bien fait de passer pas là, ca ca m'interesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Une question: ca marche si je prend le même fichier sur un ordi qui a le même XP home déjà activé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je pense que ca doit marcher si ya la meme clé CD (chiffres sur l'autocollant sur le coté du boitier) sinon ca marche pas (je pense que ca marche mais c'est une simple hypothese) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ok merci (non, j'ai une clé CD original donc je vais pas prendre le fichier de mon pôte. Il me reste une activation donc dans environ 20 jours, je sauvegarderais le fichier après l'activation. Encore merci pour l'info! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 si ça t'aide aussi clé xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.