maron Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 salut j ai un p4C 3 HT + asus p4c800 E-dlx + zalman 7000-cu et je me demander esque le logiciel aida dit vrai car d apres aida la carte mere est a 30 degres et le processeur a 35 degres sous windows apres 1 h d utulisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Deja les sondes sont jamais tres juste et qu'est ce que tu entend pas utilisaton : idle (1-2% de proco utilisé) ou full (100% utilisé) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 idle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 35° c bas,mais ca depend combien il fait dans ton boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 J'ai des température à peu près identique au tienne et j'ai exatement le meme matos!!! Tu peux faire un tour sur MON TOPIC!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Possible ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ouais aida donne des temp tres pres de la verité moi avec mon 2.6@2.7 je tourne a 40-42 avec aircooling ( 6 ventilo dans le boitier : 2 alim, cg, proco, 2 boitier.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ouais moi si je fais rien avec mon pros je descend a 37 °c donc normal. (par contre c en hiver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ouais aida donne des temp tres pres de la verité moi avec mon 2.6@2.7 je tourne a 40-42 avec aircooling ( 6 ventilo dans le boitier : 2 alim, cg, proco, 2 boitier.). Aida ne fait qu'afficher la température de la sonde Si la sonde merde, aida affichera une température fausse Sinon le post aurait plutôt dû être dans Refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ouais pas bete mieux dans refroidissement, ouais tte les logiciel de monitoring consulte les sonde mais si tu mais pas la bonne carte mere ou les mauvaise sonde dans les reglage sa peu differé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.