c.y.r.u.s Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Salut tous Voila, j'ai constater que WinUpdate proposait pas mal de drivers pour les périphériques du genre proc AMD, Modem ADSL, SATA controlleur...Mais ils ont l'airs pas tout jeunes (pour certain, 2002...) Est-ce que ca sert de les installer? Est-ce que c'est des pilotes de Win pour les périphérique plug& play donc qui ne sont pas utilisés si j'ai des pilotes fournis avec le matos? Pilotes pour le proc, je pense que je dois prendre ca, non? Si vous pouvez me donner vos avis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ben ces mises a jours ne concerne que le mastos qui est installé sur ton pc ! moi je dit que ca depend du matos que t'utilise ! si c'est un ordi assembler genre grande marque , ca peut etre pas mal de faire les maj des composant qui sont intégrer ... si c'est pour des matos genre carte graphique , il vaut mieux chercher ses drivers soi meme ! les drivers qui sont proposé sont par contre certifié par microsoft ! (troll inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 moi j'ai un driver pour mon processeur ( dans materiel pris en charge ya ecrit AMD K7 ) heu donc je l'installe ou pas ? C'est bizare un driver pour mon 2500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Moi je préfère me rendre chez le constructeur de mon composant et télécharger chez lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Le problème c'est que j'ai déjà les drivers pour mes périphériques mais j'en ai aussi sur updates Genre, j'ai les derniers drivers pour mon modem mais j'en ai aussi sur updates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 evite les updates kro pour les drivers, ne les prends que pour les failles critiques et autres...sinon tu risques d'avoir d'assez mauvaises surprises (ecran bleu et autre) donc pour resumer : - winupdate pour les mises a jour systeme - constructeur pour les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je pense que je vais quand même faire celle pour les proc, ya pas de pilotes AMD que je sache...heu, j'éspère. Sinon, je vais laisser celles pour lesquelles j'ai déjà les constructeurs Bon, ben merci INpactiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 J'ai déjà essayer une fois, pour mon driver de la carte graphique, et bien le boot d'après, tout était scrappé. Je dit comme tout le monde, évite les mises à jour driver de microsoft si possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c clair,evites autant que possible les MAJ de drivers,deja qu'un fois sur deux quand t'installes pas mal de patchs a la fois l'install de cetains plante,si ca te plante un drivers systeme t content apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pas de pb pour la mise à jour du driver de ton Athlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.