amor.fati Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 amor fati bonjour nous sommes un groupe de toulouse . Amor Fati distille une pop intime et raffinée. Suspendue aux riffs de guitare distordue, la voix nous balance aux rythmes de ses palpitations soul. Entre mélodies retenues et refrains exaltés, pop-rock et cool jazz, trip-hop et électro, Amor Fati joue la carte du magnétisme. Venez visitez notre site d'écoute en ligne http://amor.fati.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 J'ai écouté, c'est sympa Et le site, il est superbe, j'adore le flash Surtout comme ça, y'a des ptites anim sympa. Les voix féminines sont bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 j'ai ecouté les qq morceaux en streaming sur le site et c bien sympa! meme si qq morceaux avec nu peu plus de rythme ca ferai pas de mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.