ran-tan-plan Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Hello! J'aimerais donner un nouveau look à mon second PC en lui mettant un plexi sur le coté. Je me souviens très bien d'un post sur ce forum ou quelqu'un avait mis une photo de son boitier (Lian-li je crois) blanc avec un plexi sur le coté. Ce plexi était particulier car il était noir et on ne voyait pas a travers lorsque l'ordi était éteint. Mais lorsque les néons (UV je crois) s'allumaient, le plexi devenait transparent. J'ai fais des recherches sur le forum pour retrouver cette photo mais sans aucun résultat. J'imagine que certains d'entre vous verront de quoi je parle. ma question...Comment on fait pour faire un plexi pareil? C'est un matériaux particulier ou une peinture (laquelle?) ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Justement je cherche a faire pareil et je pense qu'il s'agit du film utilisé dans l'automobil et que les neon de la tour faisais un effet qui donnai l'impression que le plexi etais transparent ou quelque chose dans ces eaux la.... En tout cas je pense que c'est du film donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 a tous els coups el gars a du utiliser du glastint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 C'est un film special UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ICI , je crois que c'est ce que tu cherches, en milieu de page honte a moi je frequente le site des jacky's! mais j'avoue que quand je debutais, les tutos etaient pratiques. (plus besoin de ça maintenant, j'suis plus un amamteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 va voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Dans les diférents liens que vous avez balancé, je trouve pas les résultats très beaux... Si tu arrive a faire mieux rantanplan, hésite pas a poster les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 sa serait original un pc dont le coté est noir le jour, et la nuit, qu'il y ait un motif qui apparait sur le plexi. faudrait mettre le motif derriere le papier autocollant, ça devrait etre pas mal, vous en pensez quoi vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 merci pour les liens je vais essayer de me procurer un film de ce genre et je vais pouvoir tester tout ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.