Fahim0506 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 une autre video de battlefield 2 je c pas si c la meme de clou mais je mais kan meme le lien http://www.hardwired.hu/dl2/3/10/BF2EWALL_16x9_su.movpetit coup de coeur pour la music j'adore +1 , tros cool PS : t'es vraiment un caca exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 C'est quoi ça c'est HL²? Je n'ai pas jouer au 1 mais en voyant les vidéos ça donne envie je vais me mettre au 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ben déjà que BF Vietnam est excellent, c'est clair que le 2 va tout déchirer d'un point de vue tactique, action, etc... Mouarf ! ultra complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 pouf j'en bave de ce jeu je ma langui de sa sortie et surtout d'y jouer en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.