flo127 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Bonjour à tous j'aimerai savoir s'il l'on peut depuis un lecteur dvd enregistreur ( philips dvdr75 ) faire une acquisition vidéo depuis un camescope et de l'envoyer par l'instermédiaire du cable s-vidéo ( ou S-VHS ) vers l'ordinateur ? ( pour pouvoir faire des montages et puisque je viens d'acheter ce lecteur, je n'ai pas trop envie pour l'instant d'acheter une carte d'acquisition ) merci beaucoup @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ben je ne pense pas que tu puisses faire ça sans carte d'acquisition ou carte du type VIVO ou ALLinWONDER... justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 au pire des cas lequel je pourrai prendre pour capturer des vidéo d'un camescope analogique ? ( avec entré rouge, blanche et jaune ) à petit prix Sinon quelqu'un est sure que l'on ne puisse pas ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Oui sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.