Aller au contenu

Medion Mim2020


trif33

Messages recommandés

:francais:

Je viens de me décider en commandant le portable Medion MIM2020 sur le site rueducommerce.

Portable MIM2020 : Processeur Centrino Intel Pentium-M à 1,4 Ghz - Disque dur de 60Go - 512 Mo DDR - Ecran 15.4” WXGA - Supercombo drive DVD+RW/CD-RW - Lecteur multicarte 4 en 1 - Intel 855GM - LAN Wireless 802.11g - Modem 56K - Windows XP Home SP1a

Si certain d'entre vous connaisse cet appareil donnez moi vos impressions.

Pour le prix cela me semble un bon compromis , sachant que je ne suis pas un joueur sur PC.( 1279,95€)

En tous cas dès que je l'ai je ne manque pas de vous en parler.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: C'a y est je viens de recevoir mon Medion MIM2020 , en tous les cas bravo pour rueducommerce commandé le 29/06 reçu le 03/07, y a pas photo.

Bon l'emballage super , la doc que je suis entrain de lire habituelle..

premiere impression : bonne, la bete est superbe ç'a vaut largement certaine pomme !!!

A oui en plus pour 1 € j'ai une sacoche ou tout rentre sans problème ...première bonne surprise.

Pour vous faire languir je ne l'ai pas encore allumé car j'ai plein de choses à faire cette aprés-midi mais promis ce soir je vous dit tout.

Ah il me tarde mais l'impatience est un défaut qu'il faut savoir maitriser.

Et puis plus c'est long plus c'est bon.

Bref je ne sais pas si ça interresse beaucoup de monde .

A tout à l'heure

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: Bon alors première impression trés bonne

Ensemble trés agréable , bref il est beau,ecran superbe ça change le 15"4, tout fonctionne parfaitement bien , a part ma connection à mon routeur modem ADSL netgear DG834G qui visiblement n'est pas reconnu mais il est tard et je verrais ca demain.

Bref ça m'a l'air d'un materiel tout a fait correct pour le prix.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable et celui-ci ma l'air assez interessant.

je suis donc également impatient que tu nous donnes davantage d'informations et impressions sur ce portable point de vue puissance, rapidité, vidéo , autonomie,etc...

J'ai entendu dire qu'il y avait un problème avec le graveur dvd...???

Le tien marche t-il bien?

----------------------------------------------------------------------------------------------

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi" :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sm:

Bonsoir à tous,

Suite de mes impressions sur le Medion MIM2020, et bien aprés quelques réglages je me connecte en wifi sans probleme et même la navigation me semble plus rapide qu"avec mon ordi fixe, mais je pense que le routeur y est pour quelque chose.

Pour ce qui concerne le bruit, c'est le silence total sauf quand le ventilateur ce met en route , mais honnetement cela reste raisonnable et puis la gestion du Centrino limite pas mal sa mise en route.

Pour ce qui est de l'autonomie sur batterie j'ai travaillé environ 2 heures (bureautique et navigation) sans souci.

Sur ce sujet je vous ferais part de mes impressions dans quelques jour , je pense le tester en continu .

La vidéo c'est super j'ai visionné 5 minutes du film Patriot , extra l'image , le son reste trés acceptable . Bien sûr si on branche des enceintes ou écouteurs c'est mieux.

Pour le DVD (graveur) pas encore essayé, mon patron me donne pas mal de boulot...donc patience, mais promis je vous en parlerais.

Pour l'instant je suis trés content et je pense honnetement que y a pas de raison d'être pessimiste.

Allez salut et ...à suivre. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit:

Petite suite ...

Bon et bien le Pentium M 1,4 c'est de la balle alors ceux qui ont un 1,7 j'ose même pas y penser .

Pourquoi ? Ben il va plus vite que mon Athlon XP 2400... j'en reviens pas.

Pour le WIFI ça fonctionne à merveille : le routeur dans mon bureau à l'étage (maison en brique du Nord, donc du costaud) et moi dans le jardin avec mon Medion nickel, je surf au maxi ...téléchargement extra rapide.

Le routeur ADSL c'est bien mais avec ce portable j'en reste BaBa!!

Ah oui j'ai testé les HP du portable le son est superbe en musique à partir d'un PDA par exemple.(oui je sais je suis équipé) .

Salut à tous ...a suivre si ça interesse toujours ?

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

Bonjour à tous,

Suite et fin de mes impressions sur le Medion MIM 2020.

Le graveur DVD ne pose aucun probleme, ce portable me semble parfait au niveau rapport qualité prix, et répond parfaitement à mes besoins en matiere de portabilité , qualité des composants .

Vraiment pour tout vous dire je ne trouve rien de méchant à critiquer, tout au plus le manque de port USB coté droit. (le fil de la souris passe derriere l'ordinateur).

Mais c'est pas terrible comme truc .

Voila si quelqu'un veut plus de précisions et bien n'hésitez pas : trif33@hotmail.com

ou bien ce forum.

Allez salut

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

bonsoir,

j'ai un portable medion MIM 2020 et je n'arrive pas à me connecter sur mon netgear 834 G : wifi impossible

avez vousrencontré ce genre de problème medion me demande de faire une restauration du PCV, je ne comprends pas pourquoi, je n'ai jamais rien chagé je veux tout simplement me connecter en wifi

merci de votre aide

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...