wolf69 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bon voila ma config jai xp jai mon modem cable relier a un routeur wifi dlink je recois le net sur mon ordi grace a une carte wifi et je veux pouvoir partager cette connexion avec ma gamecube/ps2 pour pouvoir jouer online ces consoles se breanchant alternativement sur mon port ethernet nvidia de mon ordi... jai essayer de partager ma conec en faisan click droit sur ma carte wifi et en cochant "autoriser dautre util a se connecter via cet ordi" la xp me dit kil doit utiliser ladresse 192.168.0.1 je dit ok mais ensuite il me dit quil est impossible de partager la connec car un "memebre" de mon reso utilise deja cette ip... donc voila pourrier vous maider a resoudre mon pb! a noter que jai changer lip de mon routeur (a la base 192.168.0.1) en 192.168.0.50 en pensant que le pb venait de la mais ca na rien changer... a noter aussi que jarrive a faire communiquer mon pc et mes consoles donc a priori cest juste au niveau de la connexion au net que ca coince! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 le pc sur lequel tes consoles se connecte , il arrive a avoir une connection a internet ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf69 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 oui oui je surf normalement ac tout marche nikel le seul pb reside apparement ds le routage du net vert mon port nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf69 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 lol javai pas vu que cetait toi jai tilter en voyant ton avatar! lol loups blanc forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ben ouais , c'est moi Mais c quand même bizar ton problème . Personne n'a une solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.