Aller au contenu

Nf7-s Vs An7 ( Deja Fais Je Sais )


Nitro-TecK

Messages recommandés

Coucou, voila sachant que je vais enfin avoir ma NF7-S ( je sais c'est marqué dans l'image que je l'ai mais sa me soulerai de la mettre a jour a chaquz fois lors j'ai anticipé ) mais aujourd'hui voila j'hesite.

La NF7-S est LA carte pour le moment sur le Nforce2 je trouve ( avis perso pas besoin de polimiquez dessus ) mais la AN7 est a 10€ de plus.

Pour etre franc, le µGuru je m'en fous compeletement. Ce que j'ai surtout entendu c'est que la AN7 etais comme la Rev 3.0 de la NF7-S et passe les 250 de FSB sans soucis ( la NF7-S est apparement pas stable a ce FSB )

Donc il faut que je me decide car je souhaiterai poussez quand meme mon Barton dans le future surement avec un WaterCooling et vu que le coef est surement bloquez, le FSB m'est vachement important.

Autre chose, la AN7 est mieux positionnez au niveau des connecteurs, il sont mieux placez, comparez a la NF7-S

Donc voila svp aidez moi a choisir.

PS : Hardware ou conseil d'achat ? Et puis aussi, se sujet existe deja mais dans "ExCarte Mere" et je peux pas repondre sur le topic deja present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans ma tour, si j'avais eu une NF7-S a la place de mon AN7, je n'aurai pas pu brancher mon DVD sur IDE...

Pour ce qui est du FSB, c'est la meme chose entre les deux. Je crois que le Vchipset et plus élevé sur AN7, mais c'est pas sur du tout (1.75 v pour l'AN7)

Les polémiques qui sont apparues a la sortie de l'AN7 ne sont plus d'actualité maintenant que le BIOS a évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire, quel polemique ? Le truc c'est qu'avec la NF7-S il y as beaucoup de "mod" sur le Bios et pour le moment, je ne pense pas qu'il y en as sur la AN7

Donc voila si le FSB est le meme, en plus aucune nappe ronde dans la AN7 alors je pense je vais restez sur la NF7-S ...

Enfin si il y as d'autre avis je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut faire, c'est flasher en mettant le BIOS AN7DE8.

T'as 80% de chance de passer au dessus des 230 de FSB

ICI

Y'as meme un améicain qui est stable a 250 de FSB

ici, en bas de la page

Donc avec ce BIOS, l'AN7 passe bien devant la NF7-S :byebye:

Attention, ce bios rend la carte instable en dessous de 200 de FSB. A utiliser qu'en cas d'oc de la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai AN7 aussi

Surtout avec ce bios la elle est vraiment :-D

Et aucun probleme avec la mienne (je l'ai pas eu longtemps remarque :transpi: )

Sinon dans le lien juste en dessus ou y a le bios, j'ai vu ca :

<< AN7DE8 CPC 2T >>

le même mais avec le Commande Per Clock reglé en 2T (au lieu de 1T), réservé a ceux qui sont en 2*512 Mo

Ca veut dire que pour les kits 1go c'est plus performant le 2T ??? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je pense sa va etre AN7 alors...

Ensuite pour le bios, ben ya plus qu'as voir se que sa va donnez avec le Zalman pasque quand j'ai testez avec un KT133 ( donc FSB 133 ) j'tais a 45-50 ° mais bon vla le rad noname avec un S3 sur la tronche ...

Sinon, je pense c'est pour le DDR le bios que tu propose toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...