A_Master_of_Debility Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 bon bah voila je suis nouveau SALUUTTT Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Heu... Salut Réduire un poil la taille de l'image de ta signature ne serait pas bête du tout si tu vois ce que je veux dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Salut boul*t Jdéconne, mais pourquoi t as créé un topic pour dire "salut" ? Sinon bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Dans 24 heure, il sera fermé et intégré a l'autre topic, pas de quoi grimper dans les rideau Nitrous!! Bienvenue A_Master_of_Debility !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Salut à Toi ! Je transfert ton post dans le topic adéquat . Donc pour lui répondre, c'est le même lien ;o) Le Veilleur... Veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.