A_Master_of_Debility Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 bon bah voila je suis nouveau SALUUTTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Heu... Salut Réduire un poil la taille de l'image de ta signature ne serait pas bête du tout si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Salut boul*t Jdéconne, mais pourquoi t as créé un topic pour dire "salut" ? Sinon bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Dans 24 heure, il sera fermé et intégré a l'autre topic, pas de quoi grimper dans les rideau Nitrous!! Bienvenue A_Master_of_Debility !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Salut à Toi ! Je transfert ton post dans le topic adéquat . Donc pour lui répondre, c'est le même lien ;o) Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.