Aller au contenu

Que Vaut Ce Portable?


jhicer

Messages recommandés

GERICOM Hummer Force 30680

PROCESSEUR

- Pentium 4 à 3.06 GHz

MéMOIRE

- Ram: 512 Mo DDR-SDRam

STOCKAGE

- Disque dur 80 Go

VIDEO / ECRAN

- NVIDIA GeForce FX5500,

- 64 Mo

- Ecran TFT 15"

MULTIMEDIA

- Module son intégré

- Graveur DVD

- Haut-parleurs intégrés

AUTONOMIE

- NC

ACCESSOIRES

- Pavé tactile

INTERFACES

- USB 2.0 / VGA / Réseau

- Modem / PS/2 / Parallèle

- S-Vidéo out / Firewire

LOGICIELS

- Windows XP Ed. Familiale

- MS Works 7.0

ALIMENTATIONS

- Batterie Li-Ion

POIDS / DIMENSIONS

- 3,5 Kg

- L=34,5 H=3,9 P=28,2 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir vu ça à 1299€.

DOnc, l'équipement est plutôt bien.

Le problème, comme dit plus tôt, viens du processeur et du poid, ça va chauffé, faire du bruit, et l'autonomie risque de pas être énorme!!

Pour la carte graphique, il me semble que c'est un 5600 déclassée, mais je me souviens plus très bien :francais:

Après, c'est du gericom, donc soit c'est très bien, soit tu peux avoir des problèmes, c'est un peu aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait ce tipe de portable j en ai un et ca se decrirait plus comment un ordinateur de bureau facilement deplacable. La bete est tres puissante mais sera peu autonome et pas faite pour bouger d endroit tres souvent et avec un processeurs si puissant ce sera plus que bruyant au niveau des ventilos.

De surcroit les marques comme gericom tout comme medion (celle de mon portable) font de bonnes offres mais ne possedent pas le savoir faire des pionniers du marche comme toshiba ( c est com mais un processeur speddstep qui permet au ventilateur de s eteindre ou marche a tres petite frequence c est tres agreable).

Donc si tu cherches un portable vraiment mobile ben oublie le mais si comme moi c est juste pour bouger de temps a autre pour changer de omicile ou de pays sans avoir a te payer de demenagement ben c est au top car au niveau de la puissance c est de la bete.

Mushrl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...