Aller au contenu

Svp Aidez Moi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut jai acheter une p4c800 e deluxe + p4 + ram ( c le mec de la sav ki la assembler) donc tous content je rentre chez moi je monte le pc , j allumeet paf le moniteur reste noire mode veille.

DOnc je teste le matos grace a mon 2 eme pc

CE QUI EST TESTER QUI MARCHE : CArte graphique

DD

alimentation

Memoire

ecran

DONc jen conclut que c est la cm qui marche ou le processeur ai je raison ??

Posté(e)
fait un clearCMOS pour commencer,apres debranches tout sauf alim,memoire proce et CG,vois si ca boote.

la carte est nouvelle donc... ms en faite qd ja tester ca boot mais le moniteur s allume pas

Posté(e)

matos neuf : tu vas voir le vendeur tu lui demande de faire marcher le tout sous tes yeux ( tu par pas sans un matos qui marche tu le lui dis clairement hein)

oui quand le vendeur assemble le matos il faut toujours voire le matos qu'il a monté en marche (des foi ils font sa vite et ne font pas attention a leur taf)

Posté(e)

c claire nan 5 minute ( donc aucun test :mdr2: ) tu y retourne et n'oublie pas le maillet de 500000 tonnes ala nicky larson pour si jamais il serait pas gentil ! :mad2:

Posté(e)
matos neuf : tu vas voir le vendeur tu lui demande de faire marcher le tout sous tes yeux ( tu par pas sans un matos qui marche tu le lui dis clairement hein)

+1 tjr verifier si c bien le matos voulu et que sa marche :transpi:

kler Xelor on aurai bien rigoler il aurai peu etre changer la CM !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...