maron Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Salut jai acheter une p4c800 e deluxe + p4 + ram ( c le mec de la sav ki la assembler) donc tous content je rentre chez moi je monte le pc , j allumeet paf le moniteur reste noire mode veille. DOnc je teste le matos grace a mon 2 eme pc CE QUI EST TESTER QUI MARCHE : CArte graphique DD alimentation Memoire ecran DONc jen conclut que c est la cm qui marche ou le processeur ai je raison ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 fait un clearCMOS pour commencer,apres debranches tout sauf alim,memoire proce et CG,vois si ca boote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 fait un clearCMOS pour commencer,apres debranches tout sauf alim,memoire proce et CG,vois si ca boote. la carte est nouvelle donc... ms en faite qd ja tester ca boot mais le moniteur s allume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 matos neuf : tu vas voir le vendeur tu lui demande de faire marcher le tout sous tes yeux ( tu par pas sans un matos qui marche tu le lui dis clairement hein) oui quand le vendeur assemble le matos il faut toujours voire le matos qu'il a monté en marche (des foi ils font sa vite et ne font pas attention a leur taf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je lai acheter a gros bill micro le mec la mis en 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 1 : grosbill 2 : 5min J ai tout dit je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c claire nan 5 minute ( donc aucun test ) tu y retourne et n'oublie pas le maillet de 500000 tonnes ala nicky larson pour si jamais il serait pas gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Et tu a pas penser a faire ça tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 pis tiens,on va également te décerner la place du poste au titre le plus clair et indicatif de la journée encore bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 pour la solution j ai trouve en fait c eter la cm ki touche les pied du boitier et ca fesait faux contact ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Super bien monté quoi Grobill :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 GROSBILL c trop de la merde faut pas aller là bas les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 tu aurait du leur demandé de trouvé la panne histoire de rigolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 matos neuf : tu vas voir le vendeur tu lui demande de faire marcher le tout sous tes yeux ( tu par pas sans un matos qui marche tu le lui dis clairement hein) +1 tjr verifier si c bien le matos voulu et que sa marche kler Xelor on aurai bien rigoler il aurai peu etre changer la CM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.