Krapace Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 euh g un p4c 2.8ghz avec de la ram samsung en pc 3200, et la je viens de l'overclocker a 3.36ghz, g donc un FSB de 240 !je peux monter encore plus haut vous pensez ? Surement mais je doute que tu reste synchro je pense meme que tu l'est deja plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 En reponse a toukiletoukan la meilleur ram ke ce soit pour le jeu ou koi que se soit c la CORSAIR GRANTIE A VIE MES AMIS ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 les OCZ et Geil sont garanties a vie aussi maintenant (enfin il me semble!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Avouez qu'il n'y a pas mieux que de la corsair en matiere de durabilité et qualité.... personnelement j'adore ma 2x256 twin avec une coque de refroidissement tres zoulie autour de chacune ^^ H.ave_F.un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 et c stable dans les jeux , etc ??paske moi avec mon P4E 2.8 , le plus stable étant 3.26GHz bon je pense k'il fo changer les timing de mes barretes de Ram , mé j'y conné pas grand chose je monte sans probleme à 3.4GHz , mais les jeux plante et windows é limite si kelkun a une idée de timing avec ma config, k'il parle oui c etonemment stable je me tate dessayer plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sane79 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bon ben g craké g acheté 2 barrettes de plus , je suis adonc a 1Go de Ram now. sinon personne pour les timing pour ke ma config soit plus stable a de plus hautes fréquences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 vas voir le topic epinglé sur les timingsmemoire fait par mikeizback c tres bien fait ! Si non mais les reglagesautomatique ( spd je crois) mais avec les timings de ta signature sa semble dure de faire mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Avouez qu'il n'y a pas mieux que de la corsair en matiere de durabilité et qualité....personnelement j'adore ma 2x256 twin avec une coque de refroidissement tres zoulie autour de chacune ^^ H.ave_F.un Donc comme le dit Trebeb, effectivement OCZ et Geil sont garantie a vie de meme que Mushkin. pour la qualité, il est extrement dur de departager. Pour info certain revendeur commence a reconnaitre des taux de retour en SAV en augmentation pour la Corsair alors que Mushkin reste stable. De plus rapport pref/prix (uniquement base sur les specif constructeur), Mushkin l'emporte. J'ai toujours été étonné que Corsair garantisse des timings 2.5/3/3/6 sur plateforme AMD et 2/3/3/6 sur Intel alors qu'elles tiennent parfaitement le 2/3/2/5 sur Nforce2. Pour Mushkin la communication est beaucoup plus clair : 2/3/2/5 sur toute plateforme. Voila, ce qui veut dire que en haut de gamme, je pense que toute se vale a peu pres. Heureux possesseur de Mushkin 2x256Mo Black L1 Dual Pack PC3200 et Corsair 1*512 CMX Cas-2 PC3200 toutes garantie a vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 En reponse a toukiletoukanla meilleur ram ke ce soit pour le jeu ou koi que se soit c la CORSAIR GRANTIE A VIE MES AMIS ++ mouais c'est très bien Corsair, mais il y a d'autres marques aussi bien tu verras lorsque tu auras de la OCZ ou de la Mushkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Avouez qu'il n'y a pas mieux que de la corsair en matiere de durabilité et qualité....personnelement j'adore ma 2x256 twin avec une coque de refroidissement tres zoulie autour de chacune ^^ H.ave_F.un il y a aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 et c stable dans les jeux , etc ??paske moi avec mon P4E 2.8 , le plus stable étant 3.26GHz bon je pense k'il fo changer les timing de mes barretes de Ram , mé j'y conné pas grand chose je monte sans probleme à 3.4GHz , mais les jeux plante et windows é limite si kelkun a une idée de timing avec ma config, k'il parle si tu es en synchro, c'est ta RAM qui limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sane79 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bon ben en fait j'ai laisse AI de ASUS pour l'overclock je suis monté a 20% donc 3.36GHz et ma foi c stable sous far cry et UT2004 par contre memtest86 veut pas démarrer , chai pas pkoi , dé ke le cd se lance , on voit rapidement kelke ligne et puis poum ca reboote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ma Kingston aussi est garantie a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.