Aller au contenu

4*256 Ou 2*512 ?

Featured Replies

Posté(e)
euh g un p4c 2.8ghz avec de la ram samsung en pc 3200, et la je viens de l'overclocker a 3.36ghz, g donc un FSB de 240 !

je peux monter encore plus haut vous pensez ?

Surement mais je doute que tu reste synchro je pense meme que tu l'est deja plus....

Posté(e)

En reponse a toukiletoukan

la meilleur ram ke ce soit pour le jeu ou koi que se soit c la CORSAIR

GRANTIE A VIE MES AMIS

++ :mdr:

Posté(e)

Avouez qu'il n'y a pas mieux que de la corsair en matiere de durabilité et qualité....

personnelement j'adore ma 2x256 twin avec une coque de refroidissement tres zoulie autour de chacune

^^

H.ave_F.un

Posté(e)
et c stable dans les jeux , etc ??

paske moi avec mon P4E 2.8 , le plus stable étant 3.26GHz

bon je pense k'il fo changer les timing de mes barretes de Ram , mé j'y conné pas grand chose

je monte sans probleme à 3.4GHz , mais les jeux plante et windows é limite

si kelkun a une idée de timing avec ma config, k'il parle :-D

oui c etonemment stable :chinois:

je me tate dessayer plus haut :transpi::byebye:

Posté(e)
  • Auteur

bon ben g craké g acheté 2 barrettes de plus , je suis adonc a 1Go de Ram now.

sinon personne pour les timing pour ke ma config soit plus stable a de plus hautes fréquences ?

Posté(e)

vas voir le topic epinglé sur les timingsmemoire fait par mikeizback c tres bien fait !

Si non mais les reglagesautomatique ( spd je crois) mais avec les timings de ta signature sa semble dure de faire mieux!

Posté(e)
Avouez qu'il n'y a pas mieux que de la corsair en matiere de durabilité et qualité....

personnelement j'adore ma 2x256 twin avec une coque de refroidissement tres zoulie autour de chacune

^^

H.ave_F.un

Donc comme le dit Trebeb, effectivement OCZ et Geil sont garantie a vie de meme que Mushkin.

pour la qualité, il est extrement dur de departager.

Pour info certain revendeur commence a reconnaitre des taux de retour en SAV en augmentation pour la Corsair alors que Mushkin reste stable.

De plus rapport pref/prix (uniquement base sur les specif constructeur), Mushkin l'emporte.

J'ai toujours été étonné que Corsair garantisse des timings 2.5/3/3/6 sur plateforme AMD et 2/3/3/6 sur Intel alors qu'elles tiennent parfaitement le 2/3/2/5 sur Nforce2.

Pour Mushkin la communication est beaucoup plus clair : 2/3/2/5 sur toute plateforme.

Voila, ce qui veut dire que en haut de gamme, je pense que toute se vale a peu pres. Heureux possesseur de Mushkin 2x256Mo Black L1 Dual Pack PC3200 et Corsair 1*512 CMX Cas-2 PC3200 toutes garantie a vie.

Posté(e)
En reponse a toukiletoukan

la meilleur ram ke ce soit pour le jeu ou koi que se soit c la CORSAIR

GRANTIE A VIE MES AMIS

++ :francais:

mouais c'est très bien Corsair, mais il y a d'autres marques aussi bien :craint:

tu verras lorsque tu auras de la OCZ ou de la Mushkin :reflechis:

Posté(e)

^^

H.ave_F.un

il y a aussi bien :reflechis:

Posté(e)
et c stable dans les jeux , etc ??

paske moi avec mon P4E 2.8 , le plus stable étant 3.26GHz

bon je pense k'il fo changer les timing de mes barretes de Ram , mé j'y conné pas grand chose

je monte sans probleme à 3.4GHz , mais les jeux plante et windows é limite

si kelkun a une idée de timing avec ma config, k'il parle :francais:

si tu es en synchro, c'est ta RAM qui limite :reflechis:

Posté(e)
  • Auteur

bon ben en fait j'ai laisse AI de ASUS pour l'overclock

je suis monté a 20% donc 3.36GHz

et ma foi c stable sous far cry et UT2004

par contre memtest86 veut pas démarrer , chai pas pkoi , dé ke le cd se lance , on voit rapidement kelke ligne et puis poum ca reboote

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.