Teuch_Le_Troll Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 melange preferer je sais pô mais le pir que j'ai bu je peut vous le dire! rum orange grenadine! vous manger des pôâtes avant et quand ca ressort par ou c'est rentré... le rouge avec les morceaux de pôâtes oun dirai....... des ra********************a!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 J&B et sirop de violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Malibu Ananas (ça se boit sans soif mais attention ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Moi ce que je préfere c'est : évian + vittel des fois je rajoute un peu de contrex mais pas trop, sinon j'ai la tete qui tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 a marseille on ne boit que du 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Vodka + curacao bleu + jus de citronGet27 + tequila + creme de whisky (bailey's) tu bois pu toi sinon ya déjà un topic là dessus c'était le mien personne ne l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 la plus part du temps j'expérimente des coktails immonde dont j'oublie les éléments... faut dire qu'arriver a un certain stade, tu ne sent plus rien du tout sinon, un truc qui déchire, c'es la luciole!!! je ne sais plus de quoi c'est fait (a chaque fois je suis bouré ) C'est deux alcool que tu met dans ta bouche, tu secou la tete pendant 20 secones (les autres compte) tu boi et tu prend une grande inspiration avec le doigt devant la bouche. ça te décape la gorge et te fait un bain de bouche en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 tu bois pu toi sinon ya déjà un topic là dessus c'était le mien personne ne l'aime Oui mais bon, ca n'empeche pas de donner des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 mon topic restera dans les abyss de PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 mais non Rajoute une recette originale ce soir histoire de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 mon topic restera dans les abyss de PCI... roooo allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 mais non Rajoute une recette originale ce soir histoire de... pas ici NAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 pas ici NAH Ca va d'soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.