Aller au contenu

[test]icleaner, Nettoyant Pour Ipod Et Ibook


Messages recommandés

Helloww,

Beh en fais j'ai craqué pour le fameux iCleaner, qui est censé nettoyer votre iPod, lui enlever les griffes etc. J'avais vu un article plutôt positif, alors je l'ai acheté. C'est environ 25€ tout compris, c'est pas la mort, sachant que le produit peut-être utilisé, selon la firme, 45 fois.

Donc, j'ai reçu comme enveloppe un tube avec les produits dedans.

pack.jpg

Contenu:

On retrouve de derrière à devant et de gauche à droite:

Un gant (produits corrosifs), un petit sachet de plastique (waaaa), une notice très simpliste, un essui spécial tout doux en coton, le fameux tube-enveloppe, le polisseur de plastique, le polisseur de métal et de griffes profondes.

Nettoyer le plastique:

Il suffit de prendre son iPod, de le mettre sur son bureau et de se préparer au nettoyage. Pour ça, enfiler le pitit gant (pas indispensable pour le polisseur de plastique) et prenez la lingette de coton.

gant.jpg

Il faut déposer une goutte de produit sur le gant et commencer à masser son iPod :lol:

polishplastic.jpg

polishplasticaction.jpg

Ca réagit pas réellement ici, il y a juste le produit qui s'étale un partout. J'ai laissé agir une minute au cas ou, puis j'ai passé un chiffon (toujours 100% cotton :) ) pour enlever les "restes".

Ensuite, on passe de l'autre côté.

Nettoyer le métal:

polishmetal.jpg

Pour le metal, il FAUT le gant. C'est en effet corrosif, ça pique les yeux et la peau. D'ailleurs ça brûle le gant fourni :/

doigt.jpg

doigt2.jpg

On trempe son doigt dans le pot et on recommence à faire des p'tits ronds sur l'iPod. La ça réagit étrangement.

polishmetalaction.jpg

polishmetalaction2.jpg

En plus ça pue :? . On tourne, longtemps, et ça commence à devenir un peu noir. Ensuite, on enlève le produit avec l'essui propre et... miracle, ça brille comme jamais...

polishmetalfini.jpg

Conclusion:

En gros, je suis plutôt convaincu par le produit. Franchement, je m'attendait par à un tel résultat. Bon, l'iPod se regriffe rapidement mais il suffit de repasser u coup de polish et c'est caisse. Donc c'est un achat pas complètement inutile.

AVANT

griffes.jpg

APRES:

polishplasticfini.jpg

PS: Oui, déso, la qualité des photos est dégueu, j'ai bcp trop compressé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...