Compte_supprime_2535 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Helloww, Beh en fais j'ai craqué pour le fameux iCleaner, qui est censé nettoyer votre iPod, lui enlever les griffes etc. J'avais vu un article plutôt positif, alors je l'ai acheté. C'est environ 25€ tout compris, c'est pas la mort, sachant que le produit peut-être utilisé, selon la firme, 45 fois. Donc, j'ai reçu comme enveloppe un tube avec les produits dedans. Contenu: On retrouve de derrière à devant et de gauche à droite: Un gant (produits corrosifs), un petit sachet de plastique (waaaa), une notice très simpliste, un essui spécial tout doux en coton, le fameux tube-enveloppe, le polisseur de plastique, le polisseur de métal et de griffes profondes. Nettoyer le plastique: Il suffit de prendre son iPod, de le mettre sur son bureau et de se préparer au nettoyage. Pour ça, enfiler le pitit gant (pas indispensable pour le polisseur de plastique) et prenez la lingette de coton. Il faut déposer une goutte de produit sur le gant et commencer à masser son iPod :lol: Ca réagit pas réellement ici, il y a juste le produit qui s'étale un partout. J'ai laissé agir une minute au cas ou, puis j'ai passé un chiffon (toujours 100% cotton :) ) pour enlever les "restes". Ensuite, on passe de l'autre côté. Nettoyer le métal: Pour le metal, il FAUT le gant. C'est en effet corrosif, ça pique les yeux et la peau. D'ailleurs ça brûle le gant fourni :/ On trempe son doigt dans le pot et on recommence à faire des p'tits ronds sur l'iPod. La ça réagit étrangement. En plus ça pue :? . On tourne, longtemps, et ça commence à devenir un peu noir. Ensuite, on enlève le produit avec l'essui propre et... miracle, ça brille comme jamais... Conclusion: En gros, je suis plutôt convaincu par le produit. Franchement, je m'attendait par à un tel résultat. Bon, l'iPod se regriffe rapidement mais il suffit de repasser u coup de polish et c'est caisse. Donc c'est un achat pas complètement inutile. AVANT APRES: PS: Oui, déso, la qualité des photos est dégueu, j'ai bcp trop compressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 MAJ: -déso, les photos petent le layout mais j'ai pas le temps de tout redimensionner. -déso aussi pour la qualité dégueu des photos -on ne voit pas de différence entre avant et après, mais en "vrai", il y en a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 bien vu quand même si t'as moyen de récupérer un peu les photos (sous-dimensionne les au pire ) ce serait pas mal de cerner d'autres types de matos pour lesquels ce produit pourrait servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Euh là pas le temps, p-e plus tard Sinon je vais envoyer un mail pour voir si ca marche avec des écrans de GSM par exemple, le mien est tout rayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Tu peut filer l'url du site sur lequel tu l'a acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 déso, j'avais oublié. www.icleaner.com Le lien International orders si tu veux l'acheter. Compte 10 jours pour l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c jamais que du polish pour chrome et pour plastique,c pas donné pour ce que c!!! mais bon si ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 J'avais essayé avec du bête polish et ça n'avait pas marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 oui c bien sa mais au prix de l'ipod on peut bien le chouchouter ! j'peut dire une connerie ? c koi le texte sous l'ipod dans la dernier tof je cour tres vite dehors je sais, merci de pas taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.