bhaal5169 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 j'ai voulu OC (pour un pote) un AMD 2600+ barton 11.5*166 avec 512ko L2 j'ai bien relier les 5 p'tits ponts L1 sur le proc mais toujours rien...les coeff sont tjrs bloqués...j'ai pas relier les bons ponts? ou la graphite n'est pas assez efficace? il faut relier avec du circuit+? quelqu'un peut m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 deja le graphite ca fait un moment que ca marche plus,et faut voir si le proc est un "superblocké" ou pas! mais le mieux c encore poncage et circuit+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 j'ai effacé ton double post korri sinon +1 c'est peinture, ou ceinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 merci pour ces renseignements korrigan ! mais pour poncer, y'a beaucoup de matiere a enlever??? et puis comment on fait pour savoir s'il est "superblocké" ou pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ça dépend de la semaine de fabrication après semaine 39 2003 c'est fini c'est bloqué en hard il me semble... avant pas la peine de poncer, seulement faire un pasque et relier les ponts avec de la peinture conductrice le ponçage, c'est pour débloquer les durons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 il me semble que c pas tout a fait ca en fait les superbloqués ont les ponts qui servent directement a debloquer le coeff de bloqué,mais y'a tout de meme une maniere,c de passer le proc en mobile,et la une fois ca de fait,tu te sers de ponts qui servent a changer le coeff du mobile pour changer le coeff de depart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ah oui c'est vrai y'a aussi ça pour les "superbloqués" où il faut poncer.... mais une fois que c'est déclaré en mobile, la gestion des coeffs se fait par l'intermédiaire du PowerNow! et il faut un chipset compatible (Via ou SIS, mais pas le nforce2...) donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 pas forcement,tu peut bidouiller les ponts fait pour changer le coeff sur els mobile,qui ne sont pas les meme ponts que ceux pour changer le coeff des barton normaux,et ces ponts la ne sont pas fictif,donc ca marche,mais c clair qu'avec le powernow c plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 le mapping des ponts ne change pas par contre tu as peut-être une bidouille pour changer le coef par défaut à partir de là effectivement, en agissant sur... argh, me rappelle plus les L combien lol m'enfin toute façon on sait pas la semaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 non c pas le "mapping" d'ailleurs je sais meme pas a quoi ca correspond mais en fait ce ne sont pas les memes ponts qui codent pour le coeff des athlon barton et des mobiles,donc le passer en mobile ca permet de quand meme debolquer le coeff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ou je peut trouver la semaine de fabrication??? -> je peut la trouver avec les steppings??? et puis comment on fait pour passer un athlon XP en mobile? c'est kels ponts qu'ils faur relier sachant que mon pote à une A7N8X E Deluxe donc un nForce2??? merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.