Aller au contenu

La Faiblesse De La Tv

JuLoS

Messages recommandés

en meme temps pour regarder ca pdt 1h30 faut etre fini a la :yes: non vraiment c de l'abrutissement total ce genre d'emission,voyeurisme et cie,mais le pire c que ce ne sont meme pas de vrais couples ni de vrais parets a tous les coups,c scripté a mort....

donc bon deja regarder une emission donc le concept et a chier,alienante au possible et totalement faussée,faut vraiment en avoir envie pour regarder ca....

apres tout le monde est libre de faire ce qu'il veut,enfin en theorie,mais franchement evitez de regarder de la merde.... :yes:

Fallait bien que je la regarde. L'an dernier dans ma classe tout le monde en parlait comme d'un truc trop génial et tout donc ca a attisé ma curiosité.

Je préfère regarder au moins 1 fois ce genre d'émissions histoire de me faire ma propre idée. Et une chose est sure : j'y serai pas fidèle !

Après le feu d'artifice raté d'hier soir, finir la soirée avec ca (surtout à 1h du mat'!!) fallait être dingue... ben ouais je l'ai fait. J'en ai pas honte :yes:

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
en fait les parents sont les jurys mais les enfants sont pas au courant ....

Ils le savent quand ils sont éliminés.

Dans la 1er émission, le 1er soir y'a 2 mecs qui se sont fait un smack sur la bouche... la mère d'un des 2 en a fait un scandale presque :yes:

ouai j'avai vu ca au zapping!

la tele je la regarde que tres rarmment! puis moin l'été! avec toute leur redifusion la pffff! :yes:

Fallait le mater sur Canal :francais:

Vous en êtes où ?

Je voudrais pas t'annoncer certaines surprises, comme Jack qui :yes: dans le :yes: et qui a failli :yes: lors du :roll: en :yes:

Euh la en ce moment on arrive à l'instant ou on découvre que Marie (la soeur de Kate et fille de Bob Warner) est une traitre.

Jack va aller laminer du Sayed Ali dans une mosquée sinon :francais:

Fallait bien que je la regarde. L'an dernier dans ma classe tout le monde en parlait comme d'un truc trop génial et tout donc ca a attisé ma curiosité.

Je préfère regarder au moins 1 fois ce genre d'émissions histoire de me faire ma propre idée. Et une chose est sure : j'y serai pas fidèle !

Après le feu d'artifice raté d'hier soir, finir la soirée avec ca (surtout à 1h du mat'!!) fallait être dingue... ben ouais je l'ai fait. J'en ai pas honte :roll:

une fois pour savoir ce que c ca passe encore,mais recommence pas sinon :8 :mdr:;):p:D

Avant on avait dragon ball (Z), Nicky Larson, les cités d'or, Albator, Capitaine Flam, les mondes engloutis (bien que je m'en souvienne pas trop), les sctroumpfs, jayce et les conquérants de la lumière, mask, goldorak, bioman :transpi: , Ulysse 31, cat's eyes, saint seiya, cobra, jeanne et serge :keskidit:, ken, les minipouss, Musclor, Rahan, robotech, sankukaï (c'est la bateille :keskidit:), les shadocks, Sherlock Holmes, Tom sawyer, scooby-doo, téléchats, les aristochats, la bande à picsou, le collège fou fou fou, Denver le dernier dinosaure :keskidit:, moi Renart (chenapan, sacré co-quin !), robotech, X-or (shériff de l'espace, X-or !), celui avec le couple qui avait 2 super caisses (me rappelle jamais du nom arrrrgh !).

Maintenant on a pokemon, digimon, d'autres trucs super mal dessinés... :keskidit: ; bon il en reste des pas trop mal, mais rien à voir avec ce qu'on a eu (on en a eu de la chance :keskidit: ). Après on s'étonnera pas d'avoir des gamins débiles :keskidit:

.

Puis c'est vrai qu'aujourd'hui on nous ressort toujours les memes betisiers a la con déjà vus 100 fois, la tv réalité etc. ca coute pas cher et ca rapporte... a coté de ça les séries étrangères mettent 2 ans avant de nous parvenir, et le service public balance presque autant de pubs que TF1 alors qu'on paye la redevance...c'est vrai que la télé devient de + en + conne et marketing; et de + en + ( et c'est partout comme ça chez nous); les chaine sosent pas investir dans des nouveaux projets originaux, ambitieux... :keskidit:

Mais pipotron a raison, s'ils le font c'est que les gens suivent... :keskidit: .

Avant on avait dragon ball (Z), Nicky Larson, les cités d'or, Albator, Capitaine Flam, les mondes engloutis (bien que je m'en souvienne pas trop), les sctroumpfs, jayce et les conquérants de la lumière, mask, goldorak, bioman  :transpi: , Ulysse 31, cat's eyes, saint seiya, cobra, jeanne et serge :keskidit:, ken, les minipouss, Musclor, Rahan, robotech, sankukaï (c'est la bateille :keskidit:), les shadocks, Sherlock Holmes, Tom sawyer, scooby-doo, téléchats, les aristochats, la bande à picsou, le collège fou fou fou, Denver le dernier dinosaure :keskidit:, moi Renart (chenapan, sacré co-quin !), robotech, X-or (shériff de l'espace, X-or !),  celui avec le couple qui avait 2 super caisses (me rappelle jamais du nom arrrrgh !).

Maintenant on a pokemon, digimon, d'autres trucs super mal dessinés... :keskidit: ; bon il en reste des pas trop mal, mais rien à voir avec ce qu'on a eu (on en a eu de la chance  :keskidit: ). Après on s'étonnera pas d'avoir des gamins débiles  :keskidit:

.

Oh lala putaiiiiin c'est déja loiiiiin tout ça :keskidit:

Rien que de revoir les noms ça me fait tout drôle, j'ai revu un épisode de Renard y a pas longtemps (Renard chenapan :keskidit:) eh beh j'ai regardé comme un gamin :keskidit::fumer::keskidit:

Mais pipotron a raison, s'ils le font c'est que les gens suivent... :transpi: .

pour les DA tu as raison plus ca va et plus c debile,sans queue ni tete!

sinon pour ce qui est du fait que les gens aiment ce qui passe a la telé je pense pas,je pense plutot qu'ils n'ont pas le choix dans ce qu'ils regardent,vu qu'il y a de la merde sur toutes les principales chaines.

s'il y avait des series interressantes ou des reportages sympa,critique,etc tous els soirs a la telé ca ferai un carton en audimat!!!

Les chaînes obligent personne à regarder...t'inquiètes que si l'audimat baissait, ils changeraient leurs prog'...

Alors quelqu'un peut me dire le nom de ce dessin animé avec un couple qui ont chacun une super caisse (le gars a une bleue et sa femme une rouge)? Ils ont une fille avec un petit animal (un singe je crois). Ah lala je vais péter un cable, je l'ai sur le bout de la langue !!

brYce de nYce -> Renard c'était bien marrant oui :keskidit: avec marmouzet... :transpi: ; j'aimerais bien qu'ils repassent tous ces dessins animés moi. (bon pas les saint seiya, je les ai :keskidit:, mais les autres quoi)

Alors quelqu'un peut me dire le nom de ce dessin animé avec un couple qui ont chacun une super caisse (le gars a une bleue et sa femme une rouge)? Ils ont une fille avec un petit animal (un singe je crois). Ah lala je vais péter un cable, je l'ai sur le bout de la langue !!

Je vois de quel DA tu parle mais je me souviens pu du nom desolée :keskidit:

Après les 2 pilotes sont frères et soeurs non ?

Mais le nom m'échappe totalement là ! :transpi:

mouais...faudrait pas non plus tout le temps tout mettre sur le dos des entreprises...et si les gens regardent quand meme en sachant pertinnement que c'est de la merde, bah c'est qu'ilssont pas trèsmalins non plus...

Merenwenn-> Ah ouais ils sont peut etre frère et soeur...je croyais qu'ils étaient mariés

Pas de rapport direct avec le topic mais marrant:

http://domainesm.free.fr/gmu.htm

Vous avez encore une vision trop subjective.

Dire que c'était mieux dessiné avant, j'ai de fort doute.

DB était bourré de "bug" de dessins, étaient faits à la va vite, et niveau connerie, certains mangas de l'époque volaient pas haut non plus, et encore, je vous parle pas des séries (Sherif fait moi peur ou encore les Musclés, ha ouais, ça c'est du haut niveau :transpi: ).

Et quand je regardais ces DA, mes parents disaient que c'étaient particulièrement con déjà :mdr:

Vous faites toujours la même erreur, si tu trouve ça con, c'est parce que t'as 20 piges.

Tu m'inquièterais si tu ne trouverais pas ça con en fait :mdr:

Vous avez encore une vision trop subjective.

Dire que c'était mieux dessiné avant, j'ai de fort doute.

DB était bourré de "bug" de dessins, étaient faits à la va vite, et niveau connerie, certains mangas de l'époque volaient pas haut non plus, et encore, je vous parle pas des séries (Sherif fait moi peur ou encore les Musclés, ha ouais, ça c'est du haut niveau :transpi: ).

Et quand je regardais ces DA, mes parents disaient que c'étaient particulièrement con déjà :mdr:

Vous faites toujours la même erreur, si tu trouve ça con, c'est parce que t'as 20 piges.

Tu m'inquièterais si tu ne trouverais pas ça con en fait :mdr:

Ah non hamtaro je trouve ça marrant :byebye:

Les zinzins de l'espace aussi :smack:

C'est vrai que j'ai un peu généralisé sur ce coup là, mais y a des DA super mal faits aujourd'hui (les contours des persos en traits bien gras par ex). Et pokémon, merci bien quand même. C'est plus "gamin débile" qu'autre chose (et vient pas me dire que de toute façon un gamin est débile! :smack: )

Je crois qu'il y a vraiment une différence entre nos parents et nous...shériff fais moi peut je trouvais ça sympa moi! Et les musclés, perso j'ai jamais vraiment accroché à leur zik, mais les animations qu'ils faisaient avec dorothée, je les trouve pas mal pour des gosses.

Bon alors ce DA c'est quoi? J'ai cherché sur google et j'ai po trouvé :smack:

la télé en gros pour moi c'est :

- Zapping

- Simpson

- Groland

- Turbo

- Auto-moto

voila les seuls programmes que je regarde... :byebye:

Moi c presque pareil

- Zapping

- Les Guignols

- Les Simpsons

- Groland (envoyé le bouzin...)

Et après quelque fois les infos régionales (que régionales) sur la 3 et TF1 et M6 je ne regarde plus. (Il faut qu'on est tout le temps le téléphone dans la main pour faire du 0892 ou 0897 :non: )

Voilà presque plus de télé pour moi... Mais beaucoup plus d'internet...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...