la solution simple Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ahah, de même :) Si tu me dis que tu connais aussi onnouscachetout.com, on part à Bègles et on se marie. Mais dommage pour le mariage, je ne connais pas du tout ce site... Même si je ne fréquente plus depuis longtemps onct.com, le site et surtout le forum m'ont un peu ouvert l'esprit, sans aller dans le délire de certains membres... C'est vrai qu'il ne faut pas sombrer dans la paranoia délirante non plus... L'esprit critique ne doit jamais se relacher.... Mais si je trouve le site de jp petit intéressant c'est notamment parce qu'il a un solide passé scientifique de haut niveau... et comme le dit très bien korrigan: c d'ailleurs tres sympa comme genre de site,au lieu de nous pondre des verités ca pousse a la reflexion personelle,ca peut que faire du bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Le niveau de la tv descend tres tres bas !!! Zavez djà reguarder the simple life ?? Le vrai ferme célébrité made in usa !!! Bah si oui que dire de plus ? Si non dite vous que c pire que le made in france !!! C encor plus null et bcp plus bas !!! LA TV DEVIENT DE PLUS EN PLUS DE LA MERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Vous critiquez tous la TV alors que vous etes quand meme tous devant un ecran.... Ha mer** moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bah moi kan je regarde, c du " arg ne me tuer missieu, nan arggggggg, splash" mais parfois da,s la tele il y a des truc qui peuvent faire rire tellement c con >>>>>BIGDIL ( connaissez vous la question osé à une vieille ) __Qu est ce qu u n visage rubicon la vieile: >>>>>> un cheval , une riviere .............on demandait qu est ce qu un visage rubicon, surtotu un visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 +1Il me semble que dans la dernière saison anglaise du jeu, les participants se sont saoulés (merci la prod) et ont mis à sac le loft en se mettant un grand coup sur la gueule. Non je parlais bien de la version allemande du jeu...il a fait scandale la bas... Il a 3 classes sociales : - les clochards qui sont obligés de plumer le poulet et de le faire rotir au feu de camp - la classe ulra aisée, qui peut demandé des services aux deux classes inférieures - la classe intermédiaire qui doit servir d'esclave aux riches et qui peut déléquer aux clochards Bien évidemment chaque classe est soumise à des épreuves a la con qui lui permettent d'assurer son maintient, de monter ou de descendre (enfin je crois) Sinon, bien évidemment, la prod les laisse fumer des substances pas très légales, et les laisse se saouler... On comprend pourquoi les politiques ont voulu faire interdire le jeu... Vous critiquez tous la TV alors que vous etes quand meme tous devant un ecran....Ha mer** moi aussi transpi.gif C'est vrai, mais bon, y'a pas que de la sur Internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Sinon, pour la ménagère, c'est pas de plus de 50%, mais de moins de 50ans... J'ai tapé trop vite Sinon oui pour la télé réalité, la seule qui existe, et encore, ce sont les docu animaliés. Le reste, c'est plus du jeu d'acteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 je sais pas si c'été de la merde avant, mais que je ne m'en rendais pas compte car j'été un gamin, mais plus le temps passe, plus je trouve aussi que le niveau des émissions descend de plus en plus y a qu'a voir les concepts de TV réalité que les francais ne sont meme pas capables de trouver, faut aller choper les principes aux USA ou en angleterre.... de plus, et c'est comme partout, dès qu'on tient une licence juteuse, on la suce (excusez l'expression mais c'est vrai!) jusqu'a la moelle pour en tirer le maximum de bénéfices... les gens en ont marre mais tant qu'ils regardent, les chaines sont contentes! y a qu'a voir les programmes chaque été pour jugr du niveau d'imagination des responsables: tous les ans, c'est l'été des records, fort boyard( que je regrette partice laffont au passage!), la rediffusion intégrale des gendarmes de louis de funès, opératon séduction, koh lanta.... je pe meme affirmer sans trop de doutes le programme de l'été 2005, et meme a chaque jour! c'est du grand n'importe quoi, et dire qu'on paye 800 balles de redevance pour ca! je préfère de loin les mettre dans un abonnement adsl moi! moi je ne regarde quasment plus la télé, aucun show tv réalité, aucun "best of musique" du samedi soir, et encore moins encore heureux qu'il reste encore des émissions potables comme capital, c'est pas sorcier et ushaia nature.... (oui, et stargate!! ) ah oui et tant que j'y suis, les pubs , je ne supporte plus!!! l'autre coup sur la 6... 22 pubs a la suite! et dans pulp fiction, 2 fois 10 pages de pub.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 je sais pas si c'été de la merde avant, mais que je ne m'en rendais pas compte car j'été un gamin, mais plus le temps passe, plus je trouve aussi que le niveau des émissions descend de plus en plusy a qu'a voir les concepts de TV réalité que les francais ne sont meme pas capables de trouver, faut aller choper les principes aux USA ou en angleterre.... de plus, et c'est comme partout, dès qu'on tient une licence juteuse, on la suce (excusez l'expression mais c'est vrai!) jusqu'a la moelle pour en tirer le maximum de bénéfices... les gens en ont marre mais tant qu'ils regardent, les chaines sont contentes! y a qu'a voir les programmes chaque été pour jugr du niveau d'imagination des responsables: tous les ans, c'est l'été des records, fort boyard( que je regrette partice laffont au passage!), la rediffusion intégrale des gendarmes de louis de funès, opératon séduction, koh lanta.... je pe meme affirmer sans trop de doutes le programme de l'été 2005, et meme a chaque jour! c'est du grand n'importe quoi, et dire qu'on paye 800 balles de redevance pour ca! je préfère de loin les mettre dans un abonnement adsl moi! moi je ne regarde quasment plus la télé, aucun show tv réalité, aucun "best of musique" du samedi soir, et encore moins encore heureux qu'il reste encore des émissions potables comme capital, c'est pas sorcier et ushaia nature.... (oui, et stargate!! ) ah oui et tant que j'y suis, les pubs , je ne supporte plus!!! l'autre coup sur la 6... 22 pubs a la suite! et dans pulp fiction, 2 fois 10 pages de pub.... A oui, c'est vrai qu'il reste c'est pas sorcier....enfin bon pour combien de temps...enfin c'est quand même beaucoup moins bien qu'Archimede(s)... J'espère que ca va pas devenir comme E=M6 qui est vraiment devenu n'importe quoi depuis quelques années... Pour la pub au milieu des films, suffit de les prendre en DVD...c'est mieux...en plus y'a du choix... Sinon, pour l'année prochaine, ils pourraient remettre l'intégrale d'Orson Welles...au lieu des gendarmes à la con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuLoS Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c vrai que la pub sa devient saoulant et autant a la radio qu'a la TV il y en a tout le temps ...le truc le plus hahurissant ( orthographe quand tu nous tient) c'est pour les GP de F1 i doit i avoir 6 coupure de pub pendant le GP..et en plus c pas des courtes ( au moins 7 pubs par coupures ) et en plus bien que tt le monde s'en foute , quand on voit le niveau des pubs...si il n'y avait pas ecrit à la fin de la pub le nom du produit pour lequel la pub est faite..on pourrait pas deviner....LA TV ME SAOUL et la radio comence a rejpoinfdre la TV....:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pour les pubs TV, la limite légale est de 3 minutes continues... les chaines contournent donc ceci en mettant le tiercé, pub, meteo, pub, bande annonce de 10s puis re pub... FT1 est maitre en la matière ... Autre chose, l'augmentation du volume sonnore est interdit, ils ont donc trouvé une autre parade : augmentation via égaliseur des fréquences agréssives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c'est ca la loi, a double tranchant, quand tu la connais sur le bout des doigts et que tu connais la limite exacte entre légale et illégal, tu peux en faire des choses! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Je suis contre la pub MAIS francaise.La seule emmision que je regarde c'est Culture Pub et j'adore parce que au moins a l'etranger il sont un peu creatif (un peu hein....) Comment ca ya un film apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 La pub francaise n'est pas si mal, regarde donc le palmarès du dernier festival international de la publicité (à Cannes) qui a récompensé de nombreuses agences francaises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuLoS Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c quoi ce festival de merde? Dans l'émission toujours plus con "le festival de la pub" ........Je reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Je suis contre la pub MAIS francaise.La seule emmision que je regarde c'est Culture Pub et j'adore parce que au moins a l'etranger il sont un peu creatif (un peu hein....) La pub reste la pub Elle est là pour vous faire acheter le produit qu'elle présente. C'est assez absurde de vomir sur la pub française en particulier... Tu crois que dans Culture Pub, ils vont te montrer les pubs suédoises pour la lessive? Elles sont aussi tristes que les notres... Et c'est partout pareil. Toute les semaines (ou toute les 2 semaines, je crois), Culture Pub va te présenter une bonne dizaine de pubs venant du monde entier... Sur combien de milliers de spots plus navrant les uns que les autres? Et puis je suis quand même méfiant... Une bonne pub, c'est une pub qui va mieux nous faire acheter le produit, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 La pub de club-internet déchirait il y a quelques années (pas les récentes hein ). Un monde où des gars pétaient des ordis comme s'ils brulaient des livres Super bien faite Culture Pub c'est très sympa mais ne reflète en aucun cas la valeur des pubs à l'étranger, on a un best of, il faut y penser Je reste néanmoins d'accord sur le fait qu'il n'y a pas assez d'humour, même s'il y a du mieux (trop rarement). La MAF a pub (des pubs même) très agressives et en même temps comique (un peu beauf quand même ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 La pub de club-internet déchirait il y a quelques années (pas les récentes hein ).Un monde où des gars pétaient des ordis comme s'ils brulaient des livres Super bien faite Je préfèrais la pub Free avec le marin qui rentrait au pays et qui s'envoyait en l'air avec une fille de joie "gratuite" répétant des slogans publicitaires en pleine action... "Free, l'accès Internet gratuit où la pub ne vient pas tout gacher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Elle me dit rien celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pour les pubs TV, la limite légale est de 3 minutes continues... les chaines contournent donc ceci en mettant le tiercé, pub, meteo, pub, bande annonce de 10s puis re pub... FT1 est maitre en la matière ...Autre chose, l'augmentation du volume sonnore est interdit, ils ont donc trouvé une autre parade : augmentation via égaliseur des fréquences agréssives... Pour l'introduction des pubs dans le PAF, on remercie tout particulièrement notre grand ami le président Italien S... B... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 La pub reste la pub Elle est là pour vous faire acheter le produit qu'elle présente. C'est assez absurde de vomir sur la pub française en particulier... Tu crois que dans Culture Pub, ils vont te montrer les pubs suédoises pour la lessive? Elles sont aussi tristes que les notres... Et c'est partout pareil. Toute les semaines (ou toute les 2 semaines, je crois), Culture Pub va te présenter une bonne dizaine de pubs venant du monde entier... Sur combien de milliers de spots plus navrant les uns que les autres? Et puis je suis quand même méfiant... Une bonne pub, c'est une pub qui va mieux nous faire acheter le produit, non? Enfin pour les pubs suédoise...y'en a même dans les trains...suffit de regarder le Arlanda-Express (le train a grande vitesse made in France qui relie l'aéroport de Stockholm a ... heu ... Stockholm) ils ont mis des LCD un peu partout dans les wagons pour diffuser une minute d'info, une minute de météo et 10 minutes de pubs... Pour les avions de SAS et Finnair idem... au plafond devant ton siège, y'a un petit écran LCD qui après nous avoir montré le décollage filmé depuis le train d'attérissage diffuse des pubs, des pubs et encore des pubs...enfin bon, c'est vrai en même temps qu'ils ne pouvaient pas passer un film, puisque le vol Paris CDG - Stockholm Arlanda est plutot court.... Dans la gare centrale de Stockholm idem...on n'en est pas encore là en France dieu merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Dsl mais je prefere me taper 20min de pub etrangere a propos d'un produit que je connait pas plutot que 2min de pub sur un rpoduit que je connait par coeur......C'est moins rebarbatif et plus interressant meme si je n'irai pas l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 C'est idiot, car tu vas le connaître à force le produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 le pire dans les pubs ca reste le bourrage de crane genre "mercurochrome" celle la est insupportable... mais bon en meme temps c comme ca que les chaines de telé font de l'argent,meme si a mon avis elles en gagnent de plus en plus,vu que les jeux se pultiplie,or les jeux ca coute que dalle a produire,contrairement aux film et series qui coutent des millions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 le pire dans les pubs ca reste le bourrage de crane genre "mercurochrome" celle la est insupportable...mais bon en meme temps c comme ca que les chaines de telé font de l'argent,meme si a mon avis elles en gagnent de plus en plus,vu que les jeux se pultiplie,or les jeux ca coute que dalle a produire,contrairement aux film et series qui coutent des millions... Pour Mercurochrome, c'était affreux Au bout d'un moment je coupais le son instinctivement... Limite j'ai envie de les boycotter eux Bien fait pour eux, faut pas déconner, une pub aussi agressive, c'est (c'était non ?) n'importe quoi Sinon les jeux, y'en a pas plus qu'avant, si tu voyais le budget série ou pire, le budget... télé réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c pas seulement les jeux,mais tu prends par exemple une serie comme Xfiles,dawson,smallville c plusieurs centaines de milliers d'euros par episode,alors que la telé realité,les jeux,les soirées "best of top moumoutte année 80" ca ne coute strictement rien,tu loues un studio,tu mets 4 perdus dedans et tu fait des millions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.