JuLoS Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 serieu.....vous trouvez pas que le niveau intellectuelle de la tv descend.......trop bas. en plus tout les trucs de tv realité, c sympa ! mai la ça devient naze souvener vous de nice people je c meme pas si vous vous souvenez du vinqueur, pareil pour "la ferme aux desespérés heuu célébrités"....non serieu...suis-je le seul a penser ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Chais pas. Depuis que j'ai un PC je regarde pas (ou alors contraint forcé à la Orange Mécanique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Non, c'était pareil avant, tu t'en rendais pas compte c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 non t pas le seul,je ne regarde quasiment plus la telé,hormis qq series et films,sinon je regarde arte... je supporte plus tous les jeux a la con style le bigdil,emission musicale ou ils deterrent sheila et c. francois,les emissions a la con de tv realité,ou genre y'a que la verité qui compte,y'a ce genre d'emission quasiment tous les soirs et ca commence a etre tres tres lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Puis t'as le cable ou le sattelite, les chaines généralistes sont... généralistes Y'a le choix (sauf quand on est limité à 5 chaines), donc faut prendre le temps de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Disons qu'il y en ait pour tous les goûts OK, mais on tend de + en + vers QUE ça!!! De la m e en barre... A oui, aussi c'est la mode (depuis qlq années ) d'émissions de bestOf de BestOf... Enfin, c'est le recyclage... même dans les progs TV... Mais je doute que celà cesse car tant qu'il y aura de la demande de S, on en aura à tous les rateliers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuLoS Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 chui trop d'accord avec toi les truc genre BEST OF bidule chouette c relouuuuuuuuuuuuuuu et puis c vrai qui à de plus en plus d'emission ou i déterre les vieux os.....mai ça je regarde pas..je parlai de la TV realité parceque souvent ils diffusent ça au moment ou je me fai chier a crever chez moi hasard ou calculé mai c vrai que le cable c mieu....mai i faut payer et en plus je considere pas trop ça comme de la TV c'est plutot des films , quand je parle de TV je parle des emisions, pas des films qui pasent au cinoche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Serieux ... Vous ne trouvez pas que le niveau d'orthographe de ce forum descend ... trop bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 meme le cable ou satellitte c bidon,les soi disant "film de cinema chaque soir" c des film qu'on a tous vu des dizaines de fois,donc a la longue ca nifle... le seul truc potable c le pay per view,mais c pas donné,sauf si on sais y faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 le seul truc potable c le pay per view,mais c pas donné,sauf si on sais y faire... on a pas le droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 il faut savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 oui, c mal Et Nul n'est scensé ignorer La Loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuLoS Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c'est quoi le "pay per view" ? c un truc pour pirater des chaines satellites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Serieux ... Vous ne trouvez pas que le niveau d'orthographe de ce forum descend ... trop bas ? faudrait pas que ça fasse comme la télé que je regarde vraiment presque plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Perso la télé depuis Loft Stroy en faire ... je regarde plus, c'est surtout canal+ que je regarde ( les guignols !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 le pay per view c quand tu achetes un film en mettant ta CB dans le terminal,mais c assez facilement piratable et donc tu peut regarder les films sans payer! un autre truc qui m'enerve c la propagande qui passe en boucle au JT,c carrement du bourrage de crane,et ca c peut etre le pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuLoS Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ok merci pourels explication et pour le JT chui MEGE DE CHEZ MEGA avec toi...le nombre de conneries debitées a la minutes est allucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 les conneries c une chose,mais y'a carrement de la desinformation parfois! hier soir encore y'avait la vie de medias sur TF1 et le presentateur interrogeait Lang sur la baisse de la TVA sur les disques,ce con de lang a sorti QUE des anneries,voir des mensonges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ma seule TV c'est TV INpact... Bon, les animateurs craignent un peu mais il suffit de les zapper Et je ne parle même pas du directeur d'antenne Sinon, pour en revenir au sujet: Planète 1-2-3 ainsi que mezzo. Point barre ! Le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c'est clair qu'avant la tele c'etait vachement mieux, ca s'appelait l'ortf, y avait interville, le journal de la 1 sponsorisé par un futur porte-avion boiteu et un pompon pidou ou (à lire avec une robe légère au dessus d'une bouche d'aération) c'etait tellement mieux avant.... pourquoi voudriez vous que ca s'ameliore ou empire, ca change mais ca reste toujours de la m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 non faut pas dire des betises,avant y'avait pas la real tv,et des debilités vraiment alienantes.... interville c pas le top,club dorothée non plus mais bon,ca rendait pas idiot contrairement a maintenant... ou on te fabrique une star en deux coups de cuiller a pot avec des peoples qu'on regardes jouer avec des animaux dans une ferme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c'est vrai qu'entre temps y'a eu droit de réponse, les dossiers de l'histoire, les jeux de vingt heures y'a eu quelques trucs potables... bah, c'est très très très triste à dire, mais la télé est un média de masse, fait pour manipuler les masses (faut pas croire, c'est pas pour rien non plus qu'il n'y'avait qu'une seule chaine dans le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c'est clair qu'avant la tele c'etait vachement mieux, ca s'appelait l'ortf, y avait interville, le journal de la 1 sponsorisé par un futur porte-avion boiteu et un pompon pidou ou (à lire avec une robe légère au dessus d'une bouche d'aération)c'etait tellement mieux avant.... pourquoi voudriez vous que ca s'ameliore ou empire, ca change mais ca reste toujours de la m En voilà un gars qui réfléchit (interville aussi un jour avait été sponsorisé non stop, c'était à vomir ). De plus, les chaines que cites Phibee sont très bonnes, si vous croyez qu'il n'y a que des films sur le sat, vous déconnez En même temps, je rajouterais les chaines étrangères que l'on peut capter, ESPN, National Geographic TV, Comédie (ça dépend des heures), iTélévision ou LCI (là aussi ça dépend des heures), sport+/eurosport, quelques émissions de Paris Première ou 13ème Rue, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c'est vrai qu'entre temps y'a eu droit de réponse, les dossiers de l'histoire, les jeux de vingt heures y'a eu quelques trucs potables... Y'a des équivalent sur Arte/France 5, voire sur la 2 ou la 3 le soir, et évidemment le sat. Faut chercher c'est tout Par contre dans les heures normales, oui c'est certainement plus pourri, c'est une certitude, les bonnes émissions se sont juste déplacées, voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 C'est quoi déjà une télé...ce vieux machin noir et moche que j'ai pas allumé depuis des plombes...En fait, depuis qu'Archimedes (l'émission scientifique d'Arte) a disparu, j'y ai pas touché...c'est à dire plus de 6 mois... Les émissions qui passent c'est de la m:censored: en boite...snif...et je paye cette foutue redevance à la con....resnif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.