OMforever Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Salut je recherche de bonne barette de mémoire pour overclocker Mon choix c resseré sur ces 2 barette : celle-ci et celle-là Laquel me conseillerez vous ? Est-ce un bon choix ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 j'ai réparé tes liens mais ce sont les mêmes , donc dans l'état actuel des choses, je te conseille la 1ere RAM . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi plutot la deuxieme,elle me semble de meilleur qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'hesite entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bande de moqueur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 je ne recommancerais plus.....enfin... jusqu'a la prochaine fois ps: edit ton premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Le choix est dur se sont 2 bons kit de barettes que voilà, Mais disons que pour moi mon coeur vas un peux plus vers la 2 ème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 TwinMOS :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 TwinMOS Elle sont toutes 2 de type TwinMOS Private piracy ! T'as pas tout lu ou alors t'as pas trouver ces liens subtiles "c'elle ci" et "c'elle là" Private piracy Arg j'avais pas vu, j'ai du allusiner j'avais vraiment cru que la 1ere etait moins bine ! Sorry Private piracy !! Bah oui espèce de noob OMforever ce sont les 2 memes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Oui mais c'est exactement le même lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Vous dites la meme chose tout en croyant que c'est pas pareil Ben vu que c'est pareil, y a rien a dire Enfin c'est un bon kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.