Posté(e) le 28 juin 200421 a Salut je recherche de bonne barette de mémoire pour overclocker Mon choix c resseré sur ces 2 barette : celle-ci et celle-là Laquel me conseillerez vous ? Est-ce un bon choix ? Merci d'avance Modifié le 28 juin 200421 a par Pipotron
Posté(e) le 28 juin 200421 a j'ai réparé tes liens mais ce sont les mêmes , donc dans l'état actuel des choses, je te conseille la 1ere RAM . Modifié le 28 juin 200421 a par Pipotron
Posté(e) le 2 juillet 200421 a je ne recommancerais plus.....enfin... jusqu'a la prochaine fois ps: edit ton premier message
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Le choix est dur se sont 2 bons kit de barettes que voilà, Mais disons que pour moi mon coeur vas un peux plus vers la 2 ème !
Posté(e) le 2 juillet 200421 a TwinMOS Elle sont toutes 2 de type TwinMOS Private piracy ! T'as pas tout lu ou alors t'as pas trouver ces liens subtiles "c'elle ci" et "c'elle là" Private piracy Arg j'avais pas vu, j'ai du allusiner j'avais vraiment cru que la 1ere etait moins bine ! Sorry Private piracy !! Bah oui espèce de noob OMforever ce sont les 2 memes !!!!! Modifié le 3 juillet 200421 a par MAKB
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Vous dites la meme chose tout en croyant que c'est pas pareil Ben vu que c'est pareil, y a rien a dire Enfin c'est un bon kit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.