Aller au contenu

Conseil Pour Une Alim....


arthurix

Messages recommandés

Salut à vous tous!

Pourriez vous me conseiller une bonne alimentation pas trop chère et plutôt silencieuse ( je sais, c'est de l'utopie) :roll:

En fait, je vais m'acheter une ATI X800 XT, je sais quel est plutôt gourmande donc...( à tout niveau d'ailleurs)

j'ai la config suivante:

AMD Barton 2800

2*512 Mo ram (dual)

2 DD WD 120Go 8 Mo

A7n8X Deluxe Nforce2

Lecteur CD liteon + 1 Graveur CD

Geforce4Mx440 ( pas terrible je sais :incline: c'est pour cela que je vais la virer)

J'ai actuellement une alim de 350W de marque HEDEN....

Je suis absolument convaincu quelle ne tiendra pas la route quand j'aurais l'ATI.

(c'est pas difficile à le prédire vous me direz)

C'est pour cela que je veux la changer....

Je vous remercie d'avance pour vos réponses .. :-D

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est vachement bien !!! :ouioui:

Je l'ai depuis environ 6 mois et aucun problème ! pour le bruit je dirai juste qu'il n'y a pas de quoi s'inquieter !!! C pas si bruyant en fait ! :pleure:

Voilà, moi c mon choix, a toi de voir ! :transpi:

RE: sorry je voulais parler d'une Q-TEC DUAL FAN GOLD 550W et pas d'une ANTEC !!

ptit erreur de ma part :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis un ANTEC DUAL FAN GOLD 550W sa c bien ! :transpi:

C pas ce qu'il y a de plus silencieux mais pour 45€ on fait pas le difficile et puis bon c fait pas non plus un vacarme assourdissant ! C modéré ! :pleure:

une antec a 45€?????? :fumer:

de modele "dual fan gold" y'en a jamais eu chez antec,leur 550w sont plutot aux alentours de 120/130€...

mais par contre il exsite une "dual fan gold" chez qtec,qui est une alim de merde au passage,mais elle est dans les prix que tu indiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais par contre il exsite une "dual fan gold" chez qtec,qui est une alim de merde au passage,mais elle est dans les prix que tu indiques.

Moi je suis pas trop d'accord mais bon !

Q-TEC c loin d'etre de la merde !!!

C ptet pas aussi connu que ANTEC ou ZALMAN dans le monde de l'alim mais franchement moi je m'en plein pas et j'ai 2 amis qui en on une ( car le prix au watt est le plus intérssant du marcher :non: ) , et franchement ils n'ont pas a s'en plaindre et eux ils l'on depuis plus longtemps que moi !!!

Donc je dis NON lol :mdr: ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja les watts anoncés ne sont pas des watts réels,quand tu penses a 550w c 550w en pics,non pas sur la durée,apres regardes les specs de ces alims,et tu verras qu'elles ne ddebitent pas plus de watts par canal qu'une alim noname...

non vraiment c a chier comme alim,mieux vaut largement une fortron au meme prix,meme 350w,faut savoir qu'une fortron 350w est en pratique plus puissante qu'une 550w qtec...

en gros comme on dit chez moi.... remballes ta merde :mdr::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...