GREIFS Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Comment suprimer la demande de mot de passe du compte utilisateur a chaque lancement de Windows 2000 Pro ? Merci d´avance pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Tweak UI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 pas besoin d'installer quoi que ce soit... Demarrer/parametre/panneau de configuration/utilisateur et mot de passe la il suffit de decocher la case coché par defaut, ca te demanderra le nom d'utilisateur que tu veux par defaut, tu le saisi et hop au prochain redemarrage il ne demanderra plus le mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 pas besoin d'installer quoi que ce soit...Demarrer/parametre/panneau de configuration/utilisateur et mot de passe la il suffit de decocher la case coché par defaut, ca te demanderra le nom d'utilisateur que tu veux par defaut, tu le saisi et hop au prochain redemarrage il ne demanderra plus le mot de passe Merci, Je vais essayer cette solution. Je pensais aussi qu´il avait une petite astuce cache quelque part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bienvenu, vi il sagissait bien de cette astuce...Par contre me demande pas pour XP j'en sait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J´ai du rate un truc, il est toujours la .... J´ai decoche la case et entre un mot de passe , j´ai relance l´ordinateur et Windows 2000 me redemande dans cette fenetre le mot de passe. Me voila a la case depart. Bon je reessaye ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 As-tu cree plusieurs utilisateurs ? Si oui, tu auras toujours la fenetre de login qui apparait puisqu'il faut quand meme rentrer l'identifiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 As-tu cree plusieurs utilisateurs ?Si oui, tu auras toujours la fenetre de login qui apparait puisqu'il faut quand meme rentrer l'identifiant. Je vais verifier. C'est une très bonne remarque. Merci. Je vous donnerai des nouvelles pour la résolution de mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 nan la case faut pas la decocher faut la cocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.